tres agreable pour mes yeux cette petite bm 8-), elle a l air propre et en bonne etat
8- )
Nouvelles Photos De Ma 850csi
- R1devil
- max93
Re: Nouvelles Photos De Ma 850csi
quel beauté cette auto
ca a etez pendant lgtps ma preferez
dommage que l'entretiens soit si chère
la ligne est inimmitable
c'est vraiment une tres belle autos

ca a etez pendant lgtps ma preferez

la ligne est inimmitable

c'est vraiment une tres belle autos

- ///M Alx
Merci Fabien.green a écrit :...
En tout cas, j'apprécie ton effort de remettre les logos et marquages d'origine, ca la rend encore plus classe, on dirait qu'elle sort d'usine.
...
C'est vrai que ça me démangeait de tout remettre d'origine!
J'ai aussi enlevé le petit logo ///M sur la grille à l'avant, mais j'hésite à le remettre. On verra une fois que j'aurai repeint le pare-chocs avant et enlevé le support de plaques.
Non, juste la mienne...pyrus a écrit :...
C'était la voiture de James Bond??
...

C'est juste une partie de mon numéro de plaques. On n'a pas beaucoup de liberté pour des plaques personnalisées en Suisse.
Merci à tous pour vos commentaires. Encore une fois, tous mes voeux pour 2007!

///Alex
- davy
Elle est magnifique , une caisse de reves la 850 !
Felicitation
Felicitation

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- le roi des runs
superbe interieur comme exterieur!!! 

BMW 316i Compact
BMW 320i Touring
miko76300.skyblog.com
BMW 320i Touring
miko76300.skyblog.com
- green
Personnellement je ne le remettrai pas, je trouve que ca surcharge la calandre déjà bien imposante, puis ca a un coté prétentieux, voir galvaudé, tant les logos M sont collés à tort et à travers !///M Alx a écrit :Merci Fabien.
C'est vrai que ça me démangeait de tout remettre d'origine!
J'ai aussi enlevé le petit logo ///M sur la grille à l'avant, mais j'hésite à le remettre. On verra une fois que j'aurai repeint le pare-chocs avant et enlevé le support de plaques.
Par contre j'aime bien le logo arriere, meme si sur la mienne je ne l'ai pas, je pense que je le remettrai à l'occasion d'une peinture complète...
Fabien.

- loloaston
salut Alx et très bonne année à tous,
elle est superbe (je me répète) et l'intérieur me plait de plus en plus
tu as bien fait d'enlever le ///M à l'avant et de remettre le sigle à l'arrière.....cette voiture doit rester STRICTEMENT d'origine.....comme quand elle est sortie de l'usine Motorsport
à un moment je voulais rajouter le ///M avant le 850 CSi sur la mienne....mais je me suis raviser.....on a toujours tendance à vouloir l'améliorer, mais cette voiture est parfaite et toute modif apparait rapidement comme une faute de gout
je dois aussi faire repeindre le nez au niveau des haricots....c'est un peu faiblard comme pare-choc avant
au fait vérifies au niveau de l'entrée d'air inférieure (radiateur d'huile) si tu n'as pas de feuille, papier, sac plastique...etc....fichés au fond. Mon radiateur était recouvert en partie par un tas de déchets en tous genres.
Il n'y a pas de grille de protection
elle est superbe (je me répète) et l'intérieur me plait de plus en plus

tu as bien fait d'enlever le ///M à l'avant et de remettre le sigle à l'arrière.....cette voiture doit rester STRICTEMENT d'origine.....comme quand elle est sortie de l'usine Motorsport

à un moment je voulais rajouter le ///M avant le 850 CSi sur la mienne....mais je me suis raviser.....on a toujours tendance à vouloir l'améliorer, mais cette voiture est parfaite et toute modif apparait rapidement comme une faute de gout

je dois aussi faire repeindre le nez au niveau des haricots....c'est un peu faiblard comme pare-choc avant
au fait vérifies au niveau de l'entrée d'air inférieure (radiateur d'huile) si tu n'as pas de feuille, papier, sac plastique...etc....fichés au fond. Mon radiateur était recouvert en partie par un tas de déchets en tous genres.
Il n'y a pas de grille de protection

- ///M Alx
Merci pour vos avis
Laurent, j'ai vu que finalement tu n'as pas rajouté le ///M à l'arrière, je préfère comme ça aussi, tu as bien fait!
J'ai tout de suite regardé pour la prise d'air inférieure et effectivement il y avait beaucoup de feuilles mortes. J'en ai aussi profité pour commander un nouveau diffuseur d'air pour cette partie, car le mien était craquelé.
A bientôt,

Laurent, j'ai vu que finalement tu n'as pas rajouté le ///M à l'arrière, je préfère comme ça aussi, tu as bien fait!
J'ai tout de suite regardé pour la prise d'air inférieure et effectivement il y avait beaucoup de feuilles mortes. J'en ai aussi profité pour commander un nouveau diffuseur d'air pour cette partie, car le mien était craquelé.
A bientôt,
///Alex
- 316baur
Trés belle auto , la combinaison de couleur a l'intérieur est spéciale , mais l'essentiel est que sa te plaise .
On voi toujours de trés belle auto en Suisse , ya pas a dire .
On voi toujours de trés belle auto en Suisse , ya pas a dire .
- touring
Vraiment classe! elle est superbe