323 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nono38

Re: 323 E30

Message par Nono38 »

Pas glop :crying:

Le vendeur n'a peut être pas envie qu'elle finisse ses jours sur un circuit.

Si c'est le cas je l'approuve :P arrêtons le massacre des 323i il en reste peu en bon état.

devilfff

Message par devilfff »

soit disant qu'il en avait encore besoin car son autre véhicule qu'il avait en vu ch'ais pas quoi! <_<
en lui parlant mercredi, il avait pas l'air sur de tout ce qu'il disait, mais je contais bien lui faire faire une révision complète à cette 323!
en plus, je suis limite budget car je dois refaire mon toit, et je vais attendre de l'avoir fait avant de regarder de nouveau à fond les annonces (c'est bien parce que c'était les vacances). mon coeur y croit, mais ma raison me dit de faire 20 ans d'économie pour enfin vivre ma passion :( .
pour info, je ne contait pas la massacrer, j'aurai juste enlevé la banquette arrière histoire de gagner un peu en poids.

chris-m21

Message par chris-m21 »

salut,
en prenant le temps de chercher, tu trouveras bien une E30 en 2.3 ou 2.5.
J'en ai trouver une très très bien équipée pour un prix exceptionnel. (Cf présentation).
un de perdue, une de perdue :P

devilfff

Message par devilfff »

ça y est, je l'ai trouvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yaho:
sur le site, une 323 coupé, toit ouvrant, peu de kilomètre, moteur et caisse O.K., juste 2-3 détails (bouton, aileron en mousse décollé,....) pour 750 E!
il me reste plus qu'a aller la chercher.
dès que je peux, je vous met des photos de mon futur bébé!! :wub:

Nelson

Message par Nelson »

devilfff a écrit :ça y est, je l'ai trouvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yaho:
sur le site, une 323 coupé, toit ouvrant, peu de kilomètre, moteur et caisse O.K., juste 2-3 détails (bouton, aileron en mousse décollé,....) pour 750 E!
il me reste plus qu'a aller la chercher.
dès que je peux, je vous met des photos de mon futur bébé!! :wub:
:thup: j'allais repondre sur l'autre topic que je ne la prenais pas (je pense finalement m'orienté vers une e36 320 dans quelques mois... pas vraiment pareil) alors comme t'avais l'air interressé.

t'as bien fait de te depecher :top:

ps : j'ai un faisceaux d'allumage TOUT NEUF a vendre pour 323i e30
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

devilfff

Message par devilfff »

Nelson a écrit ::thup: j'allais repondre sur l'autre topic que je ne la prenais pas (je pense finalement m'orienté vers une e36 320 dans quelques mois... pas vraiment pareil) alors comme t'avais l'air interressé.

t'as bien fait de te depecher :top:

ps : j'ai un faisceaux d'allumage TOUT NEUF a vendre pour 323i e30
bonne chance pour ta recherche de 320 e36 :top: . Pour moi, c'est un peu lourd et trop moderne (électronique, notamment), et plus cher...! Mais je ne désaprouve pas ce choix, au contraire. J'en ai regardé, mais pour des utilisations un peu différente, pas dans la même optique.
Merci de m'avoir laissé une chance, je commençai à avoir un peu les "...." à force de me faire griller à chaques fois :ranting: . De plus c'était vraiment la voiture que je voulais:
-coupé (look et eventuel arceau plus mieux fait pour :huh: )
-2,3l (léger et puissant)
-BMW (6 en ligne et propulsion, et multes autres avantages que vous connaissez :D )
-pas cher (buget parfaitement préservé, je vais même pouvoir la fignoler)
-e30 (technologie avancée, mais pas trop!) ....................................................

:wub: :thup: :top: :D :) :wink2: :yaho: :amen: B) ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »