Je Perds La Boule !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
snoop

Re: Je Perds La Boule !

Message par snoop »

Synkronized a écrit :Ouais ouais, je vois tout à fait qui tu es ;) :thup:
Ben pour l'assurance, je sais pas trop quoi te dire, je suis au bonus malus 5 et je bénéficie de 10% sur la totalité de mon contrat car ma mère à toutes ses assurances au même endroit que moi, maison, voiture, incendie, etc... Maintenant, faut voir à quel malus tu es et puis aller voir ton courtié ;)
BM 5, faut pas chercher plus loin :P Tu as sans doutes eu d'autres voiture avant, moi j'ai commis "l'erreur" de prendre ma voiture actuelle comme première voiture assurée à mon nom... :crying: Ca aura bien été la misère pour l'assurer...
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

MTO

Message par MTO »

Salut,

Pour moi c'est pas clair. Une voiture de 1994 qui n'a que 70 000 kms, ca ferait que du 5800 kms par ans, mais bien sur...

Elle dort en garage et de la rouille apparait.

les papiers voles en 2002, c'est bien arrangeant pour le carnet tout ca.

10000 euros pour une M3 de 70 000 kms, c'est bien fort peu paye pour ce kil.

Et puis j'aime bien le proprio...

- Elle n'a jamais roulée en hiver car il n’y a pas de contrôle de traction dessus, le proprio est pas à l'aise.

Et il serait pilote en championnat de motocross europeen :surprise: ?

Desole, mais c'est le genre d'annonces que j'aime pas.

guillaumeh

Message par guillaumeh »

MTO a écrit :Salut,

Pour moi c'est pas clair. Une voiture de 1994 qui n'a que 70 000 kms, ca ferait que du 5800 kms par ans, mais bien sur...

Elle dort en garage et de la rouille apparait.

les papiers voles en 2002, c'est bien arrangeant pour le carnet tout ca.

10000 euros pour une M3 de 70 000 kms, c'est bien fort peu paye pour ce kil.

Et puis j'aime bien le proprio...

- Elle n'a jamais roulée en hiver car il n’y a pas de contrôle de traction dessus, le proprio est pas à l'aise.

Et il serait pilote en championnat de motocross europeen :surprise: ?

Desole, mais c'est le genre d'annonces que j'aime pas.

Salut
+1 ça ne colle pas

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

steph77

Message par steph77 »

Essais avec le numéro de série d'aller chez BM pour avoir l'historique du véhicule car effectivement 70 000 km c'est peu léger et sans le carnet d'entretien c'est plutôt bizarre (comme par hazard)

Pour ma part je n'acheterai pas un véhicule sans l'avoir vu a la lumière du jour, c'est trop facile de dissimuler certaines choses...

Après c'est sur qu'au niveau prix elle est plus qu interessante donc si comme tu le dis tout colle et que ton budget te le permet n'hésite pas, fais toi plaisir car la M3 c'est quand meme différent. :top:
Image

snoop

Message par snoop »

Ce qui moi me semble surtout louche, c'est la rouille, alors qu'elle est toujours restée dans un garage, et n'est jamais sortie l'hiver...
Comme le disent les autres, il y a pas mal de choses qui ne collent pas autour de cette voiture, mais renseigne-toi, ce serait malgré tout bête de passer à coté d'une belle occasion ;)
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

cyion

Message par cyion »

C'est clair que de la rouille... alors qu'elle dort au chaud? C'est le truc qui m'aurait fait fuire tout de suite.

Et puis bon...mettre une puce et un pot pour gagner de la puissance alors qu'on est "pas à l'aise sans contrôle de traction"...
La puce c'est pas pour l'économie de carburant.

Et la tentative de vol? Y'a eu des trucs à réparer, changer, suite à ça?

Tu as vu le proprio? Sa façon de parler? Il s'y connait?

SInon, je dis passe ton chemin, t'attarde pas, y'en a peut être d'autres en ce moment même qui sont des super occaz

@+
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

pyrus

Message par pyrus »

Salut,

Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit. Cette histoire commence à devenir très curieuse, voire louche.

Pas de carnet d'entretien, de la rouille, y a quand même tout un tas de détails qui amènent le doute. Et quand tu commences à douter dans l'achat d'un véhicule, ce n'est jamais très bon.

Tu vas finir par te poser des questions sur son kilométrage, sur son entretien.

De plus n'ayant pas trop d'infos sur ce dernier, tu vas te demander ce que tu dois faire dessus. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà acheté une voiture avec ce type d'annonce. Je me suis dit que c'était une bonne affaire. J'ai joué, j'ai perdu.

Un seul mot : méfiance. Il ne faut surtout pas s'emballer. OK c'est une M3 mais ça ne justifie pas tout.

Je regarde régulièrement les annonces de ventes de M3 et en trouver une de cette année avec ce kilométrage (s'il est réel) c'est très, très rare.

A+

Fullozteo

Message par Fullozteo »

LAISSE TOMBER!!!

tu vas te retrouver avec une merguez!!

garage + pas de sortie hiver = PAS DE ROUILLE!! (je le sais, je collectione les vieille bagnole... :top: )

Puce a la 323cv sur une 3L..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: je sait de quoi je parle, j'ai eu une 3.2L, et pour gagner 10 malheureux cheveaux, il aurait fallu des sommes enormes....et lui, avec un popot a mamie et une pupuce a la mirza, il gagne 40 cheveaux???? :thup: :thup: :ranting:

Laisse tomber.... :wink2:

laisse le avec sa superbe M3, et trouves en une plus claire, plus kilometrée, mais SAINE!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

kharn

Message par kharn »

Il y a beaucoup d'incohérences je trouve et le coup de la puce +40ch ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
ça sent la merguez à des kilomètres ! en tout cas je veux l'adresse du gars qui fait des puces qui font gagner 40 ch à un atmo ! rien que sur une twingo ça ferait du 115 chevaux... <_< :lol: :lol: :lol:
passe ton chemin et ne te fais pas d'illusion : rare sont les occasions du sècle sur des voitures recherchées comme un m3.
mets un peu plus de sous, et achète une auto avec une vie limpide !
car ce que tu vas gagner sur le prix, tu vas très largement le bouffer sur les frais à venir ( rien qu'un jeu de clefs neuf tu m'en diras des nouvelles...)
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »