A La Recherche D'info Sur Une H3 2.8 E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: A La Recherche D'info Sur Une H3 2.8 E36

Message par Invité »

Merci Sergouil!

Je pense que pour pouvoir modifier le numéro de série il faut forcément avoir le statut de constructeur sinon ce n'est plus une bm mais ce n'est pas non plus une Hartge puisque ce numéro n'a aucune valeur dans le registre du commerce allemand et international...

Maintenant qu'un boitier additionnel, un couvre culasse spécifique ou une éprom soit marquée Hartge ok, mais il me semblait que les Schnitzer E36 compact V12, hartge 850 H1, E36 V8 compresseur H&H ou 850 MK motorsport ont toutes des numéros de série d'origine bm...

Mais ce n'est qu'un débat purement académique, ca n'a aucune importance. :yaho:

E30 Futur$

Message par E30 Futur$ »

328is a écrit :Tiens, tu as des photos de l'auto ?
Ca serait plus facile à juger peut-etre non ?
je ne passe pas souvent devant le garage donc non mais en tout cas demain compte rendu du coup de fil car aujourd'hui trop de boulot pour appeler et photos d'ici ce week end j'espere si la voiture est encore la

Mais en tout cas demain on sera plus "avancé" j'espere

Je suis impatient franchement :yaho:
Mais il est fort possible que je soit dessus a l'issue du coup de fil par contre...

E30 Futur$

Message par E30 Futur$ »

Apres une semaine a essaier d'avoir le garage au telephone je l'ai enfin eu .... :D

Alors la carte grise est en WBA et au nom BMW

Donc véhicule import avec 150 000 kilometre cuir maintenant de M3 (il vient d'une voiture qu'il venait de vendre masi qui a eu une accident :oupsss: )

Donc c'est une 328I qui a était preparer hartge H3 2.8
Seul probleme quand je tape les 7 dernier chiffre sur le Vin decoder ca me mets une 318 TDS ce qui est impossible car la 318 TDS n'a jamais equipé les coupé donc si quelq'un peus m'aider a eclaircir ce point (j'ai toujours les vin :thup: )

Ca vous parait etre une bonne affaire ? (le probleme c'est que maintenant je n'ai plus les moyens de l'acheter :ranting:

Voila donc sergouilbm tu avais raison apparement

sergouilbm

Message par sergouilbm »

légalement, l'auto n'a pas le droit de rouler en France, c'est tout ce qu'on peut dire à ce sujet.
donc payer cher une voiture qui ne peut pas rouler reste à l'évaluation de chacun, on peut pas vraiment donner d'avis là-dessus.

E30 Futur$

Message par E30 Futur$ »

sergouilbm a écrit :légalement, l'auto n'a pas le droit de rouler en France, c'est tout ce qu'on peut dire à ce sujet.
donc payer cher une voiture qui ne peut pas rouler reste à l'évaluation de chacun, on peut pas vraiment donner d'avis là-dessus.
Oui effectivement c'est un point parmi d'autre mes a prendre en consideration

Juste sergouilbm as tu un vin decoder car ca me parait bizard l'histoire du 318 tds

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »