J'ai bien fait attention a l'etat general de la bagnole, a l'interieur comme a l'exterieur:
- A l'exterieur, c'est nikel de chez nikel. La carroserie et les chromes sont pratiquement parfaits ! Il en va de meme pour les jantes, les bas de caisses, tout ca.
- A l'interieur, le cuir est en tes bon etat, on peut le voir sur les photos. Le volant est nikel, pas use, parfaitement lisse. Les commodos egalements, ainsi que le reste de l'equipement, ne sont pas uses. En fait, seule la ceinture accuse sont age, son tissu beige etant assez sale et donc noirci un peu. Donc en gros, je n'ai rien trouve qui puisse trahir le kilometrage de la voiture, mais en meme temps je n'ai pas encore ouvert le capot moteur.
D'ailleurs a ce sujet, si vou avez des points precis d'inspections, des petits trucs revelateurs, des choses a verifier absoluement, n'hesitez pas a me conseiller ! Pour l'instant, la prochaine etape pour ma part, c'est l'inspection minutieuse du carnet d'entretient, pour verifier l'evolution du kilometrage. On verra...