Ma Premiere Bmw, La 740d E38

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Gaara

Re: Ma Premiere Bmw, La 740d E38

Message par Gaara »

Bon ben avec ta jolie voiture que tu as maintenant, faudrait organiser une rencontre dans le sud, ma TDS s'ennuie toute seule :P

Pis les bières sans alcool alors si on conduit :D
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

crazymac

Message par crazymac »

Salut

Magnifique intérieur !!! :wub: Ca fait baver !

Il manque une photo du moteur :oupsss:

Pour les inserts, je te rassure, ils sont bien en bois mais le vernis très épais qu'il y a dessus ferait presque croire à du plastique. Sur ma E34, c'est la même chose aussi et lorsque j'ai refait le vernis, j'ai bien pu constater que c'était du bois même si ce n'est qu'un placage (normal vu la forme). Renseignes toi du prix d'un insert chez BMW ça te rassurera tout de suite quant à la matière ! C'est pas une Peugeot, hein :lol:

Daube

Message par Daube »

crazymac a écrit :Salut

Magnifique intérieur !!! :wub: Ca fait baver !

Il manque une photo du moteur :oupsss:

Pour les inserts, je te rassure, ils sont bien en bois mais le vernis très épais qu'il y a dessus ferait presque croire à du plastique. Sur ma E34, c'est la même chose aussi et lorsque j'ai refait le vernis, j'ai bien pu constater que c'était du bois même si ce n'est qu'un placage (normal vu la forme). Renseignes toi du prix d'un insert chez BMW ça te rassurera tout de suite quant à la matière ! C'est pas une Peugeot, hein :lol:
Voila le moteur:

Image

Image

Alors c'est bien du bois ? Bon, au temps pour moi alors :P
Sans maitrise, la puissance est tout.

crazymac

Message par crazymac »

Dis donc, ça en jette pour un "d" ! Ca ne serait pas marqué derrière, on ne pourrait s'en rendre compte qu'à la pompe.

Non, non, tu as raison, moi aussi au début je me suis vraiment demandé si ça en était.

sebalex

Message par sebalex »

J'adore.

Marrant, ma femme n'a accepter l'achat de la 525i que parcequ'elle adore le vert et qu'elle avait le toit ouvrant ! :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Bountice

Message par Bountice »

Salut Daube,

Encore une fois superbe voiture. Elle est magnifique.
Merci beaucoup pour ce reportage photo.

Profites-en bien.

@+

MTO

Message par MTO »

sebalex a écrit :Marrant, ma femme n'a accepter l'achat de la 525i que parcequ'elle adore le vert et qu'elle avait le toit ouvrant ! :D

Bon bah conclusion, amene jamais ta femme si Daube et sa 740 verte a toit ouvrant est dans les parages :D :D :D

J'adore ta voiture. Je pense que l'effet mitige du vert peut s'attenuer en la rendant un peu plus moderne a l'exterieur, par le kit feux blanc dont quelqu'un a parle plus haut et puis peut etre des jantes BM d'origines plus modernes ?
L'interieur vaut l'achat rien que pour lui.
Pour les inserts, j'ai comme Crasymac les memes en seconde monte. Donc pour les avoir monte, au dos, c'est reelement du bois precieux. Rend toi compte, le travail qu'il a fallu pour arriver a rendre le bois dans cet etat et forme...
C'est dommage, sur ce coup la BM a mis un accessoire tres cher et on peut le confondre avec du plastique :online: .

Tu vas arriver super frais en allemagne toi :thup: .

Tu devrais peut etre a l'occasion, nous prendre des chronos de reprise entre 80 et 120. Si tu arrives en sequenciel ca serait mieux, car on pourrait ainsi voir la sante de ta voiture (relatif a tes doutes lors de ton essai).

Bonne route :wink2:

rocaldo

Message par rocaldo »

salut pourrais tu me dire le prix d'achat ( en MP ? ) car je serais aussi interesse pour en acheter une ...

merci
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Elle est superbe et les accélérations doivent être impressionantes. Le moteur dévelloppe combien de chevaux ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Dialo

Message par Dialo »

J'adore l'intérieur, les accessoires inutiles, le vert, l'équipement de malade... le seul bémol c'est le mazout. Mais là, honnêtement, ça passe.... j'adore l'E38 (et les sièges confort !!!)

Bonne route !!
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »