Elle est très belle

Salut,Camembert a écrit :Je t'avourais que je me suis taté pour un 328i. Mais, la conso et l'assurance surtout m'ont fait renoncer. Elle reste une voiture pour tous les jours donc, je préfère être raisonnable.
Tsss, j'en connais qui vont apprécier de voir leur 323ti considérée comme une sous-BMW...zz a écrit :Aaaaah enfin !!! Tu t'es enfin décider à prendre une BM !!!![]()
Elle est très belle, à des années lumières de l'autre....
Mon soucis a été que je n'ai pas trouvé d'occasions interessantes en 328i, les 3/4 avaient soit une boite auto ou des modifs tuning.floderennes a écrit :Salut,
j'étais partis pour une 323i aussi et puis l'occasion a fait que... pour l'assurance ça ne changeait rien pour moi entre 323i et 328i (30 ou 40€ de mémoire). et pour la conso je ne me plains pas, et la différence entre 323i et 328i a l'air minime après en avoir discuté avec un ami.
à+
Exact, depuis 4 mois environ, il faut que change mes infos dans mon profil...Sylvain325i a écrit :sympa la couleur...
mais pourkoi une rhd? tu vis en angleterre?
...nicolas94 a écrit :hello,
ta nouvelle caisse elle tue ! (P38 inside)
bon, moi je suis un peu rabat joie alors le trouve la compact plus zolie, mais bon, pas de beaucoup.
good trip, enjoy![]()
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités