M3gt

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: M3gt

Message par dede320d »

thomas38 a écrit :bonjour a tous je m'appelle thomas, j'ai 20ans j'habite dans l'isere voila tous et dit enfin presque je vous explique.
je suis sur le point d'acheter un m3 gt qui a 153Mkm exterieurement elle et propre,l'interieur un peut moin (niveau du siege conducteur,craquelure du cuir)
elle a quelleque defaut la ventilation interieur marche de facon intermitante(une resistance il me dit???)
il y a un bruit de couinement niveau moteur, comme une courroie mal tendue(il a change tous les galet,la pompe a eau et les courroie) et il me dit que c'est une sorte de moteur qui se trouve prix sur une courroie ????(pas tous compris)
la voiture a deja eu un leger choc avant (le pare choc les feux et la calandre on ete change)
il n'y a pas la BAR(tipique sur le gt)

voila quand pensez vs je vais la voir demain matin,c'est juste se coinement qui m'inquiette...
je m'en remais a vous expert de la bm merci
lut!
va la voir demain, essaye là, fais toi un avis perso, et là tu nous donne ton ressenti et tes observations sur le fameux "bruit" !!!
Essaye de gagner du temps, avec le type :rolleyes: , car méfiance: Vente pressé = anguille sous roche!! ce n'est pas une généralité heureusement, mais là le type par avec un handicap, donc c'est à toi de t'affirmer et de gérer le rendez vous, afin de déstabiliser le vendeur :shifty: , si celui a lieu de l'être!!
Car malheureusement pour vendre un véhicule puissant en mauvaise état, un vendeur peu scrupuleux se tournera vers un jeune en premier lieu <_< !

jg M POWER

Message par jg M POWER »

Pour moi tout est une question de prix faut voir a combien il te la laisse.
Image

ju1602

Message par ju1602 »

jg M POWER a écrit :Pour moi tout est une question de prix faut voir a combien il te la laisse.

bien sûr, c'est toujours pareil, peut-être que c'est un excellent coup financier!!!

thomas38

Message par thomas38 »

merci pour vos commantaire, je revien juste de la voir, l'etat interieur etait, escuse le mot "pourris"(pour moi)
tous les carbonne etait fisssure et pas des fissure de 1cm mais plus 10 a 15cm enfin bref le siege conducteur tres tres moyen cuir fissure tentative de rafistolage et des tache bizare sur le dossier
aucun histo sauf une facture de piece de 1000euro efectue par lui. la voiture a deja cartoné(d'ou l'absence de la BAR) usure volant prononce,(ecran de l'ordi de bord fatigue l'affichage n'est pas complet)
elle ne tourne pas tres rond a l'arret.
pare choc fendue en bas a gauche
et d'autre truc que j'oublie enfin bref inutile de vous dire que je ne l'et pas pris voila bonne journe a vs

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »