325i E36 De 1995

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: 325i E36 De 1995

Message par dede320d »

thamomo007 a écrit :Alors début de ma "rénovation d'intérieur" :D

Cooool aujourd'hui je suis allé voir quelqu'un qui démontais une e36 accidentée sur le coté droit....
A sa voir le membre 318 cab de ce forum :thup:

un grand Merci à 6 en ligne !!!
Donc je lui ai acheté quelques pièces, comme par exemple les bouts d'habillage intérieurs qui sont un peu défoncé dans la mienne ... des joints de vitre (ma voiture ayant trop pris le soleil)

Intérieur surtout défoncé par la personne qui fumais, qui visiblement raclais souvent sa cloppe sur le montant de parebrise ...
J'ai donc bien nettoyé les pièces récupérées et voilà le résultat, plus de cambouis et de traces diverses

Mes nouvelles pièces nettoyées :

Image

Voici la photo de mon ciel de toit décollé ....

Image
En fait ca ne se voit pas trop mais il est décollé à peu près partout, le plafond n'a pu de forme tellement que le tissus ne colle plus au support ca va faire du bien ces nouvelles pieces !
salut!

effectivement ils sont bien propre tes montants maintenant! :surprise:

Et de plus il a bien fallu tout ça pour faire autant d'efforts!! "tout ça" = les quelques "cylindres" a gauche de la première photo :lol: :lol:

thamomo007

Message par thamomo007 »

T'inquiètes, je ne les ai pas nettoyés à la mirabelle, je l'ai bu après celle là :yaho:
;-)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Alors hier j'ai fait mes premiers kilomètres de route avec ma nouvelle tuture. ^_^

En effet jusqu'ici j'avais fait 1200 km mais d'autoroute ... donc pas trop de quoi se rendre compte de la voiture.

Hé bien sur route c'est génial, insonorisation au top, toit ouvrant nickel jusqu'a 110 km/h, pas trop de bruit.

Les dépassement en 5ème c'est faisable au moins aussi bien qu'avec ma compacte turbo D de 115cv :wacko:

Par contre en descendant 1 ou 2 vitesses .... Wouuwwwwwffffff ca blaste sévère... Aucun souci de reprises et avec un bruit à couper le souffle :thup:
Je suis quand meme un peu déçu, avec le toit ouvrant ouvert en prenant de la vitesse, on entends plus le moteur, vivement que je fasse réparer la clim :surprise:

Sinon en tenue de route, les suspentions ont l'air assez "chmoll", à changer je pense mais je ne sais pas comment en être bien sur ... je demanderai à BMW je pense ....
C'est mou mais ca tiens assez bien :unsure: donc je ne sais pas trop, je n'ai que ma compacte bien plus dure en comparaison ...

A suivre :wub:
;-)

cyion

Message par cyion »

thamomo007 a écrit :Alors hier j'ai fait mes premiers kilomètres de route avec ma nouvelle tuture. ^_^

En effet jusqu'ici j'avais fait 1200 km mais d'autoroute ... donc pas trop de quoi se rendre compte de la voiture.

Hé bien sur route c'est génial, insonorisation au top, toit ouvrant nickel jusqu'a 110 km/h, pas trop de bruit.

Les dépassement en 5ème c'est faisable au moins aussi bien qu'avec ma compacte turbo D de 115cv :wacko:

Par contre en descendant 1 ou 2 vitesses .... Wouuwwwwwffffff ca blaste sévère... Aucun souci de reprises et avec un bruit à couper le souffle :thup:
Je suis quand meme un peu déçu, avec le toit ouvrant ouvert en prenant de la vitesse, on entends plus le moteur, vivement que je fasse réparer la clim :surprise:

Sinon en tenue de route, les suspentions ont l'air assez "chmoll", à changer je pense mais je ne sais pas comment en être bien sur ... je demanderai à BMW je pense ....
C'est mou mais ca tiens assez bien :unsure: donc je ne sais pas trop, je n'ai que ma compacte bien plus dure en comparaison ...

A suivre :wub:
Salut!

Merci pour ces impressions, qui me donne encore plus envie de franchir le pas!
:wink2:
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ouai hésite pas trop longtemps y'en aura plus que des pouraves bientôt ... :D

Et voilà, c'est changé ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé une voiture neuve :D

Donc je confirme le ciel de toit est capable de sortir par la porte arrière sans démonter les sièges ...

Image

La différence entre le vieux et le "nouveau"

Image

Image

Image

Et j'en ai aussi profité pour changer ce pxxain de joint de vitre tout mort ...
39euros le joint chez BMW ... ca fait pas cher le gramme :D car il est bien complexe.

Image

Image

J'ai du démonter la vitre, la faire basculer dans la portière et pour mettre le nouveau join, hé bien ca n'a pas été de la tarte ! :oh:

Et voilà la voiture nettoyée ..... à l'intérieur :D

Image

Image

:thup:
;-)

BORO

Message par BORO »

slt je suis sur un projet pour 325 e36, il et un peu en movaise état a l'interrieur aussi ( mais rien de très grave) par contre il a pal mal de kilomètre et je sais pas si le 325 a une longue duré de vie
il a l'air de bien tourné mais un petit pb de ralenti
tu pence que 275 000km c beaucoup pour 2000e
sachant qu'il a les 4 vitre elec ainsi que le toit ouvran elec, odb, clim manuel, interrieur cuir beige avec 4 apuis tête dont 2 avec écran, accoudoir central ar

ztyph

Message par ztyph »

C'est un topic ou il parle de son auto...peut etre pas l'endroit ideal pour poser des questions sur autre chose , non ?!

Sinon, tres belle ta 325i...sobre et propre...on en voit décidement plus beaucoup !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut tres jolie bon achat :thup:

BORO

Message par BORO »

dsl mais je pencai qu'il aurai put me renseigné vu qu'il c'est surment bien renseigné avant son achat.
je vais fairun post c'est pas grave
en tous cas c'est vrai que c'est un beau bm, et un vrai avec son 6L

thamomo007

Message par thamomo007 »

ztyph a écrit :C'est un topic ou il parle de son auto...peut etre pas l'endroit ideal pour poser des questions sur autre chose , non ?!

Sinon, tres belle ta 325i...sobre et propre...on en voit décidement plus beaucoup !

Ouai carrément je l'adore tout d'origine cette voiture :wub:

Je vais tout faire pour la conserver dans le plus bel état possible, la clim va en réparation le 12 juin :thup: j'espère que j'en aurais pas pour trop cher.

Sinon pour ta voiture à 2000 euros, ca fait pas une grosse somme, si le moteur tourne ca peut être l'occasion de rouler avec une 325i.... mais les "gros entretiens" ariveront un après l'autre ....
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »