Petite Présentation De La Nouvelle
- Chalaoo
-
seb8701
Re: Petite Présentation De La Nouvelle
Voilà des photos après polishage, reflection des plastiques. Tout ca avec un APN digne de ce nom
.
Manque plus que le cuir à faire, les garnitures de portes à changer ( c'est moche ces enceintes
), un bon coup d'aspirateur, un phare non rouillé et fouttre mon chat à la poubelle
( la capote, c'est son nouveau dortoire
) :

Manque plus que le cuir à faire, les garnitures de portes à changer ( c'est moche ces enceintes
- Ytse_Jam
T'as vraiment trouver une bonne base de 325i cab sur ce coup là
!
J'suis jaloux
Et le rendu apres le coup de polish : Superbe
Tu te laisserais pas tenter par un spoiler Alpina histoire de finaliser la touche ?
Les contres portes et nourrir le cuir sont des petites choses à faire... ça devrait aller vite
A+ Jason
J'suis jaloux
Tu te laisserais pas tenter par un spoiler Alpina histoire de finaliser la touche ?
Les contres portes et nourrir le cuir sont des petites choses à faire... ça devrait aller vite
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
seb8701
Bah ~ 1 an de rechercheYtse_Jam a écrit :T'as vraiment trouver une bonne base de 325i cab sur ce coup là!
J'suis jalouxEt le rendu apres le coup de polish : Superbe
![]()
Tu te laisserais pas tenter par un spoiler Alpina histoire de finaliser la touche ?![]()
A+ Jason
Pour le spoiler alpina, nop
++
- Ytse_Jam
Effectivement, c'est aussi un tres bon choixseb8701 a écrit :si je dois rajouter un truc c'est mettre un spoiler avant et arrière M technic 1
Perso je l'ai toujours trouvé plus sympa que le Mtech2
Sinon on aura 2 beaux exemplaires Mtech/Alpina avec la tienne en ph1 et celle de Larios en ph2
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
wiggys92
Salut Seb!
Très belle cette 325i cab! J'aurais aimé en trouvé une comme ça mais je dois t'avouer que je n'avais pas la patience de chercher pendant un an...
Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret?
Plus qu'à mettre des phares jaunes et tu vas pouvoir flamber sur la côte cet été
Très belle cette 325i cab! J'aurais aimé en trouvé une comme ça mais je dois t'avouer que je n'avais pas la patience de chercher pendant un an...
Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret?
Plus qu'à mettre des phares jaunes et tu vas pouvoir flamber sur la côte cet été
-
BMWPIL
Elle est vraiment superbe... reste plus qu'à s'occuper de l'intérieur
Perso, au niveau extérieur, je la laisserais comme cela ... cela ne sert à rien de trop la charger
Perso, au niveau extérieur, je la laisserais comme cela ... cela ne sert à rien de trop la charger
- sifeddine
je suis d'accord avec ton avis,elle est tres belle avec ses chromes,reste plus qu'a reprendre les points de rouille sur le coté droit de la "jupe" a l'arrière et rafraîchir l'intérieur car avec ses jantes et rabaissée comme elle est,a mon sens c'est parfait!BMWPIL a écrit :Elle est vraiment superbe... reste plus qu'à s'occuper de l'intérieur![]()
-
seb8701
oui elle est déjà très bien comme ça
Déjà je vais m'occuper des bricoles dessus
comme les points de rouille notament et les feux de recul
Par contre les garnitures de portes avant sont les mêmes que celles des coupé e30 ?
Déjà je vais m'occuper des bricoles dessus
Par contre les garnitures de portes avant sont les mêmes que celles des coupé e30 ?
- gti205jb
Félicitation, elle est super belle ta 325 cab'.