Présentation D'un 325 Touring E30
- chris-m21
Re: Présentation D'un 325 Touring E30
Sympa les photos pour les optiques. Capermet de se faire une bonne idée des méthodes et résultats
- coolmatou
Merci à tous pour vos messages flatteurs
Je trouve aussi ces jantes Hartge très sympas, et peu courantes .Mais par contre je suis en train de les démonter pour changer les vis et pour polir les voiles; et ce n'est pas très amusant vu que je n'ai pas acheté la clef spécifique OZ .Donc il va encore falloir attendre pour les voir sur la voiture
.
Alors sinon j'ai commencé à utiliser les pièces de cette pauvre IS .
En premier les sièges av, j'avais donc maintenant 3 modèles sports et j'ai réussi à en faire 2 propres .
Le donneur d'organes (un passager bien-sur):

et maintenant le résultat (c'est des sièges de coupé mais bon en attendant de trouver mieux c'est présentable )

et dans la foulée une photo de l'ar .

et pour mieux se rendre compte des capacités d'un petit E30 Touring

Voilà donc maintenant on va repasser à la mécanique ..

Je trouve aussi ces jantes Hartge très sympas, et peu courantes .Mais par contre je suis en train de les démonter pour changer les vis et pour polir les voiles; et ce n'est pas très amusant vu que je n'ai pas acheté la clef spécifique OZ .Donc il va encore falloir attendre pour les voir sur la voiture

Alors sinon j'ai commencé à utiliser les pièces de cette pauvre IS .
En premier les sièges av, j'avais donc maintenant 3 modèles sports et j'ai réussi à en faire 2 propres .
Le donneur d'organes (un passager bien-sur):

et maintenant le résultat (c'est des sièges de coupé mais bon en attendant de trouver mieux c'est présentable )

et dans la foulée une photo de l'ar .

et pour mieux se rendre compte des capacités d'un petit E30 Touring

Voilà donc maintenant on va repasser à la mécanique ..
- coolmatou
C'est clair ma proprio n'a pas vraiment apprécié (pas le top pour faire visiter les autres appartements),mais je ne lui ai pas demandé son avis non plus (je me doutais de la réponse aussi )ztyph a écrit :Ah les galeres de l'auto quand on est en immeuble, et que les voisins ne sont pas forcement dans le meme trip...Je connais la meme chose, mais en caserne...je te laisse imaginer !!
Peux tu mettre des photos de l'interieur ? J'aimerai voir le "seul" siege sport...Quel est ce montage ?!
Bon courage !

Pour ton cas dans une caserne j'imagine bien,j'y ai quand passer 12mois en temps que mécano mais bon il y a quelques avantages aussi les outils et les petites fournitures à disposition.
Ca tombe bien je viens juste de finir l'intérieur .
Merci et à bientôt .
- ztyph
Hélas pour moi, non...c'est une petite caserne...Compagnie de gendarmerie...alors pour outils et les fournitures on repassera !!coolmatou a écrit :Pour ton cas dans une caserne j'imagine bien,j'y ai quand passer 12mois en temps que mécano mais bon il y a quelques avantages aussi les outils et les petites fournitures à disposition ...
Par contre, pour que le voisin mate derriere le rideau, ca y'a pas de probleme !
Je loue plusieurs garages en dehors pour ranger mes bestiaux et avoir la paix...
Merci pour les photos !
Tres chouette montage...ca rend vraiment bien les sieges "sport"...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
il est vraiment tres sympa ce touring et tres beau boulot
faudrait faire un meeting touring'S un de ces quatre

faudrait faire un meeting touring'S un de ces quatre

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- Sylvain325i
sympa ce touring en fait 

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
slt
Jolie touring
J'aurais une question, en faite tu as enlevé les vitres de phares des jaunes pour mettre des vitres blanches sur les déflecteurs des jaunes ? C'est faisable?
++
Jolie touring

J'aurais une question, en faite tu as enlevé les vitres de phares des jaunes pour mettre des vitres blanches sur les déflecteurs des jaunes ? C'est faisable?
++
- coolmatou
Slt,
en fait j'ai rémonté les jaunes mais aprés les avoir laissé tremper dans de l'acetone pour enlever le vernis ;
et je les ai recollé sur leurs déflecteurs respectifs.
L'opération la plus délicate c'est plutôt le démontage,tout doucement et à la fois bien chaud pour ne pas casser les glaces.
@ ++
en fait j'ai rémonté les jaunes mais aprés les avoir laissé tremper dans de l'acetone pour enlever le vernis ;
et je les ai recollé sur leurs déflecteurs respectifs.
L'opération la plus délicate c'est plutôt le démontage,tout doucement et à la fois bien chaud pour ne pas casser les glaces.
@ ++
-
ca c est de l interieur!!
tu y es arrive ca fait plaisir de voir 2 sieges sport impeccables
vivement la suite!!

tu y es arrive ca fait plaisir de voir 2 sieges sport impeccables

vivement la suite!!
- catch
Hehe, vivement que tu change le pont.
Ca va te faire bizare quand ont sait quel pont il y a actuellement...
Ca va te faire bizare quand ont sait quel pont il y a actuellement...