Avis M3 E36 3.0

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ju1602

Re: Avis M3 E36 3.0

Message par ju1602 »

Valmont47 a écrit :Alors elle millésime 95

La couleur me plait pas m'enfin.

J'essaie de l'appeler pour en savoir plus.

c'est pas beau jaune dakar :ranting: :ranting: :ranting:

Image

enfin tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... :wink2:

sifeddine

Message par sifeddine »

Ce que je ne comprend pas c'est que tu dis aller voir une m3 jaune pour l'acheter alors que la couleur te plait pas et ensuite tu dis que la m3 noire au meme prix elle t'interesse mais tu dois vendre ta 944...

MTO

Message par MTO »

Salut,

Plus que la couleur, moi, c'est le kil de la jaune qui est bizarre.
90 000 kms. La M3 est sortie de 93 a fin 95. Ca vous choque pas si peu de bornes, nous sommes presque a la mi-2007.
Donc pour moi, c'est a fuir, c'est du traficote niveau compteur.

Celle de Nico-R, elle est superbe et d'origine et bien entretenue.
Elle certes kilometree, mais j'ai revendue mon ancienne 3.2 litres a 185 000 kms et elle tournait super fort et super fiable surtout, sans intervention majeure, si ce n'est les pieces connues, embrayage et flector par exemple.
Un pote a revendue sa 3.2 litres a 200 000 bornes, full origine et entretenue par BMW. Elle marchait superbement bien.

Sinon la jaune plus haut en photo est super belle et full origine, avec ses clignos orange :wub: .

damien josy

Message par damien josy »

salut a tous

+ 1 pour celle a nico

tu trouvera pas plus propre , d'ailleur elle aurait ete a vendre quand je cherchai la mienne , elle serai deja dans mon garage
L'huile castrol? qu'est ce qu'elle change par rapport a une autre, faut arreter de déconner, je viens de faire ma vidange sur la mienne, j'ai pas mis de castrol , j'ai mis de la 5*60, donc encore plus rafinner, faut arreter de déconner, on prend de la bonne huile c tout, donc la mienne , vaut mieux pas que j'essaye de la vendre, vaut mieux la mettre a la poubelle LOL
tu as surement raison :surprise: :surprise: :surprise:

on doit tous etre des debile profond pour mettre de la tws
Image

Red-line

Message par Red-line »

330 CI a écrit :salut a tous

+ 1 pour celle a nico

tu trouvera pas plus propre , d'ailleur elle aurait ete a vendre quand je cherchai la mienne , elle serai deja dans mon garage
tu as surement raison :surprise: :surprise: :surprise:

on doit tous etre des debile profond pour mettre de la tws

je ne fais que constater c tout, ma voiture elle tourne tjs pareil qu'il y a 3 semaines ,et sur autoroute elle ne fais tjs qu'en demander, maintenant faut pas aller chercher de l'huile chez lidl, j'ai commander par notre fournisseur de piece au garage, il ne savais plus avoir de 10w60, ils mon fourni de la 5w60, donc faut arreter , ma voiture elle tourne impeccable, j'ai changer mon filtre de vanos et tout , ... bientot on ira chez bmw pour aller chercher son additif lave glace, faut arreter , certe il y a des choses a respecter, mais faut pas devenir dingue non plus ! mais bon faut pas aller acheter de la daube non plus bien entendu !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Valmont47

Message par Valmont47 »

En fait pour la M3 jaune il me reprendrait mon auto, et c'est le kilométrage qui m'attire si tant est qu'il soit prouvable.

Intérieur "individual" à ce qu'on m'a dit, avec cuir noir et jaune.

En tt cas la M3 du haut est très belle en jaune, je vais lz voir samedi avec la Porsche pour voir la soulte.

Prépa Delage: admission carbone et préparation boitiers: 30cv de plus d'après Delage

MTO

Message par MTO »

Interieur jaune et noir :D .

Deja que le jaune se vend tres tres mal, mais interieur jaune et noir, tu risques d'etre marie avec. Sans compter qu'avec cette couleur interieure, elle doit venir d'allemagne, la ou justement les compteurs peuvent se baisser sans avoir une administration trop regardante.

Ca veut dire pour moi, que deja la couleur interieure et exterieure en fera une voiture dont tu ne pourras pas te debarrasser lorsque tu voudras la vendre et que, de plus, le kilometrage est impensable. Je n'y crois pas une seconde.

Valmont47

Message par Valmont47 »

Ah ok je prend note.

Les indivudual sont toutes allemandes ?? :crying:

MTO

Message par MTO »

Valmont47 a écrit :Ah ok je prend note.

Les indivudual sont toutes allemandes ?? :crying:
Non non, pas du tout.
Mais deja il y a avait plus d'individual en allemagne que chez nous et de plus, ce mariage de couleur criard (a l'interieur) est typique des gouts allemands.

Maintenant je ne peux etre sur de ce que j'avance, j'en conviens. Mais le fait qu'elle soit allemande n'est le probleme, c'est pour moi les kils trop bas pour etre honnete et les teintes diverses du vehicule.

Voila :wink2:

Valmont47

Message par Valmont47 »

Oui je suis d'"accord, mais faut que je la vois j'en ai jamais vu de cte couleur, et avoir la prépa delage sous les yeux et l'historique.

J'ai du mal à m'imaginer l'intérieur jaune :wacko:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »