Et Une 318is E30 De Plus

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Voltijman

Re: Et Une 318is E30 De Plus

Message par Voltijman »

bananasprint a écrit :Bonjour, à l'avant sous le spoiler, elle a une lame étroite. :blink:
C'est normal, ou bien ?... B)

Et non c'est pas normal... elle a perdu sa lame is... le mec me dit: "oui elle l'avait quand je l'ai acheté mais elle etait abimé et j'aimais pas alors je l'ai jeté :sick: "

Bon sinon j'suis content j'ai trouvé une bonne adresse pour faire sauter l'alarme. Par contre j'ai mon bruit de roulement ou je sais pas qui continue et mon garage a dit que c'etait pas les roulements de roue!

++Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

me30

Message par me30 »

Salut,

A l'air d'etre dans un bon état, tant exterieur qu'intérieur, et bien d'origine. Félicitation!

Sinon, sur la photo que tu as mise plus haut, il me semble voir un check control sous la commande de phare. C'est bien ca? Si oui, il a du etre rajouté par après car c'est pas la place habituelle? :blink:

Image
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

SAlut,

non ce boitier c'est un boitier de code d'une alarme a la con... peut etre une autre que la serpistar.. en tout cas ca sert a rien.
Et de toute facons tout saute demain. Je la confie a un pro qui me degage l'alarme et tout le bordel!

Nico
320i coupe E36,

max 318is

Message par max 318is »

KOLOS a écrit ::D Bien plus joli que le Diamantschwartz qu'on voit à tous les coins de rue ... enfin les goûts et les couleurs ... ;)
++
:devil: un problème avec les E30 diamantschwarz? :devil: :thup: :oupsss:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

KOLOS

Message par KOLOS »

max 318is a écrit ::devil: un problème avec les E30 diamantschwarz? :devil: :thup: :oupsss:
Bah, c'est personnel ... j'aime pas cette couleur. Je la trouve triste.
L'immense majorité des gens (et des clients à l'époque) préféraient le noir. Plus d'un tiers des iS sont noires.

N'empêche, la tienne est très belle. Sans doute une des plus belles iS noires que je connaisse ;)

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

max 318is

Message par max 318is »

lol merci... en tout cas c'etait pour rire :D

bon allé fin du HS

on revient a la voiture de nico :innocent: ... C'est quand d'ailleurs que tu la descend vers chez moi qu'on se voit ? meeting IS :innocent: :thup:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,vraiment tres propre cette e30,ca devient rare avec les phares jaunes,j'ai l'impression que c'est de plus en plus recherché,je me trompe?

Le boitier en dessous de la commande des phares est bien une alarme,je me rappelle avoir eu le meme type de boitier sur une clio de société c'était en 1998 si mon souvenir est bon, il fallait composer un code et quand tu te trompes,il faut attendre 5mn, puis 20,puis 1h00 puis 24h00... une catastrophe!

Voltijman

Message par Voltijman »

Voilàx l'affreux boitier n'est plus ainsi que la serpistar.. La voiture est donc vraiment stock là excepté la lame is manquante a l'avant...

Bon sinon j'ai toujours mon bruit bizar qui ressemble a un roulement qui grogne et c'est pas un roulement de roue :crying: j'arrive pas a determiner ce que c'est...

++NIco
320i coupe E36,

bananasprint

Message par bananasprint »

Voltijman a écrit :Voilàx l'affreux boitier n'est plus ainsi que la serpistar.. La voiture est donc vraiment stock là excepté la lame is manquante a l'avant...

Bon sinon j'ai toujours mon bruit bizar qui ressemble a un roulement qui grogne et c'est pas un roulement de roue :crying: j'arrive pas a determiner ce que c'est...

++NIco
Bonjour Voltijman, j'ai acheté dernièrement quatre BBS en 15 pouces pour ma 318is. :surprise:
Sur les roues il y avait des vieux pneus bien usés. :o
J'ai monté les roues pour juger de l'esthétique, et puis j'ai voulu rouler un peu avec. :online:
J'ai cru avoir les quatre roulements plus le pont HS tellement il y avait de bruit style
ronronnement qui s'emplifie avec la vitesse !
En passant la main sur les pneus, je ressens des bosses, les pneus ne sont pas ronds ! :wacko:
Sans doute un problème de stockage. :sick:
Le bruit est exactement le même que pour un roulement... :ranting:
Je remonte mes roues d'origines, plus de bruit, conclusion : c'était les pneus.
J'ai les mêmes à la maison...

sifeddine

Message par sifeddine »

bananasprint a écrit :Bonjour Voltijman, j'ai acheté dernièrement quatre BBS en 15 pouces pour ma 318is. :surprise:
Sur les roues il y avait des vieux pneus bien usés. :o
J'ai monté les roues pour juger de l'esthétique, et puis j'ai voulu rouler un peu avec. :online:
J'ai cru avoir les quatres roulements plus le pont HS tellement il y avait de bruit style
ronronnement qui s'emplifie avec la vitesse !
En passant la main sur les pneus, je ressens des bosses, les pneus ne sont pas ronds ! :wacko:
Sans doute un problème de stockage. :sick:
Le bruit est exactement le même que pour un roulement... :ranting:
J'ai le souvenir sur une ancienne e30 cab il y a quelques années d'avoir eu ce problème qui venait du pont...
Peut être une piste a exploiter.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »