J Achete Un Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BART

Re: J Achete Un Bm

Message par BART »

chante 6 cylindres a écrit :pourtant c'est pas mal a entretenir super 5 gt turbo!
mais bm c'est mieux! sauf qu'en 325i tu patinera pas comme sur ton gt turbo...c'est moin brutal!!...plus linéarire quoi....
Chez moi c'est UN bmw et non UNE...restons masculin quand meme!!!
C'est UNE voiture de mec! :surprise:

oui c vrai mai c beaucoup + luxueu

nanar206

Message par nanar206 »

Bien écoute moi aussi j'ai stréssé lorsque j'ai acheté mon 320i E36 car c'est ma prémiére bmw (j'ai que 21ans..), et je ne regrette pas du tout...l'entretient est une chose que toute voiture connait, ensuite les frais indésirables je pense que sa sert à rien de strésser en se disant "merde c'est une bmw..etc..", moi je ne regrette pas et j'ai bien l'intention de me prendre un jour un 325i E36 ou même un 328i E36, mais je me rencarderais quand même sur ces 2 modéles...tout comme toi tu le fais lol...

BART

Message par BART »

nanar206 a écrit :Bien écoute moi aussi j'ai stréssé lorsque j'ai acheté mon 320i E36 car c'est ma prémiére bmw (j'ai que 21ans..), et je ne regrette pas du tout...l'entretient est une chose que toute voiture connait, ensuite les frais indésirables je pense que sa sert à rien de strésser en se disant "merde c'est une bmw..etc..", moi je ne regrette pas et j'ai bien l'intention de me prendre un jour un 325i E36 ou même un 328i E36, mais je me rencarderais quand même sur ces 2 modéles...tout comme toi tu le fais lol...

ok je vous remerci tous

et au passage si kelkun cherche a acheter un gt turbo je vend le mien
voici mon num 0662395533
et comment fait ton pour mettre des photo sur le forum??

KOLOS

Message par KOLOS »

chante 6 cylindres a écrit :Chez moi c'est UN bmw et non UNE...restons masculin quand meme!!!
C'est UNE voiture de mec! :surprise:
Mais ouais, carrément ! :top: :innocent:

D'ailleurs Bart le dit lui même : il passe d'une Super5 GT Turbo à un Bmw. Et ça, c'est la classe B)

Bienvenue sur le forum Bart : tu es notre membre le plus récent. :D

L'entretien d'une BMW est quelquechose à ne pas négliger, comme l'a visiblement fait le précédent propriétaire. Une partie de ces frais peuvent retomber sur toi, si tu as acheté une auto négligée par le passé.
Et ces frais peuvent être décuplés par rapport à ce qu'ils auraient été si l'entretien avait été fait en temps utile.

Encore une fois, bienvenue, et par pitié, taches de te relire avant de poster : une bonne communication passe par une orthographe correcte.

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

BART

Message par BART »

KOLOS a écrit :Mais ouais, carrément ! :top: :innocent:

D'ailleurs Bart le dit lui même : il passe d'une Super5 GT Turbo à un Bmw. Et ça, c'est la classe B)

Bienvenue sur le forum Bart : tu es notre membre le plus récent. :D

L'entretien d'une BMW est quelquechose à ne pas négliger, comme l'a visiblement fait le précédent propriétaire. Une partie de ces frais peuvent retomber sur toi, si tu as acheté une auto négligée par le passé.
Et ces frais peuvent être décuplés par rapport à ce qu'ils auraient été si l'entretien avait été fait en temps utile.

Encore une fois, bienvenue, et par pitié, taches de te relire avant de poster : une bonne communication passe par une orthographe correcte.

++

merci

et oui mon orthographe c a cause des texto dsl

Pinguin

Message par Pinguin »

Un ou une faudrais faire un débat lol
Perso je dit une ca lui donne un petit coté féminin :wub: ... :wacko:

C'est un peut dur de donner un avis comme ca car ca peut etre une arnaque comme une bonne affaire tout dépend de son etat mais si le minimum d'entretien a été fait elle peut encore tenir les bornes malgré les 180k qu'elle a deja, la réputation de bmw de ce coté n'est pas venu toute seul !
Le vendeur n'a pas un carnet d'entretien ? Ca te donnera une idée de ce qui t'attend. (distrib, freins, vidanges...)

Mais le mieux c'est quand meme d'ammener quelqun avec toi qui saura ou regarder (fuites, signes join de culasse faible etc ...) et bien demander a la voir et l'essayer en plein jour ^_^

BART

Message par BART »

BART33160 a écrit :merci

et oui mon orthographe c a cause des texto dsl
et pour les photos sur le forum comment je peut fair?
Pinguin a écrit :Un ou une faudrais faire un débat lol
Perso je dit une ca lui donne un petit coté féminin :wub: ... :wacko:

C'est un peut dur de donner un avis comme ca car ca peut etre une arnaque comme une bonne affaire tout dépend de son etat mais si le minimum d'entretien a été fait elle peut encore tenir les bornes malgré les 180k qu'elle a deja, la réputation de bmw de ce coté n'est pas venu toute seul !
Le vendeur n'a pas un carnet d'entretien ? Ca te donnera une idée de ce qui t'attend. (distrib, freins, vidanges...)

Mais le mieux c'est quand meme d'ammener quelqun avec toi qui saura ou regarder (fuites, signes join de culasse faible etc ...) et bien demander a la voir et l'essayer en plein jour ^_^
beh l entretien est pas mal elle super propre mais moi c etait les bornes qui me faisait peur mais apparament sa ne devrait pas

Pinguin

Message par Pinguin »

BART

Message par BART »

bon beh je ne comprend pas sa ne marche pas

seb8701

Message par seb8701 »

BART33160 a écrit :bon beh je ne comprend pas sa ne marche pas

'lut