A mon sens, et je dit pas ça parce que j'ai payé la mienne + de 9000€

, trouver un bel exemplaire à ce prix et en BON ETAT, risque d'être long...il ne faut pas oublier le cout de l'entretiens de ces autos, certes raisonnable comparé à ces concurrentes, mais cela reste quand même conséquent. Un train de pneu ar c'est 350/400€...par exemple, donc un proprio qui aura effectué un bon entretien, ne bradera pas une auto qu'il sait en bon état.
Mais il n'est pas rare de voir des M3 ayant 180/200Mkm en excellent état, età des prix intéressants, comme l'ont dit plus haut nos amis, vérifie en priorité la mécanique, c'est l'élément d'une M3 le plus couteux, donc Vanos, Bruit de distrib, ou cliquetis trop prononcé, part en courant! A l'achat de la mienne j'ai priorisé une mécanique saine, à une liste d'options, ou un kilométrage "soit-disant" faible...
La mienne à 148Mkm, je compte l'entretenir aussi bien que possible...(peut être un peu trop

)...de façon à ce qu'elle aille vers ces 200Mkm dans le même état de fraicheur qu'actuellement. Et ça, c'est assez couteux!