E36 Touring , Vous En Pensez Quoi ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
328trg

Re: E36 Touring , Vous En Pensez Quoi ?

Message par 328trg »

ben moi je trouve plus pratique de rabattre les dossiers que d'installer un porte-velo.
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

any-one

Re: E36 Touring , Vous En Pensez Quoi ?

Message par any-one »

328trg a écrit :salut
je fais du VTT et je suis obligé de rabattre les dossiers pour rentrer le velo,même un 20" aura du mal à rentrer sans ça.Il ne faut pas rêver,le coffre est le même que celui de la berline,on peut juste s'étendre en hauteur.Ceci dit j'ai trois filles et j'y mets quand même tous les bagages.
Voilà ce que ça donne avec un 16"
Image

Image
Merci bcp pr les photos.
J'ai eu bcp de mal à trouver des photos du coffre sur le net.

Je pense que le 20" doit rentrer assez facilement si j'enlève la roue avant.
Par contre je suis pas sure que le 20" et le 12" rentrent (le 12" a encore les roulettes donc ça pend de la place).

compact2222 a écrit :Saluuuuuut
Moi je vous trouve pas tres debroulliard car il existe des portes velos !!!
:D
Je suis le propietaire d une 318tds touring depuis quelques mois voir mon post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=82073&hl=
Il est vrai qu une e34 touring est beaucoup plus spacieux mais aussi beaucoup plus impossant voir meme limite char de plus le coup de vieux niveau design se fait resentir .... (desolé pour les proprietaires et amoureux) par rapport a une e36 touring
De plus a croire que ce model est de l or en barre :ranting:
Quand on regarde les prix en occas les gens deviennent fous!
Tous surcoté et pas dans un etat irreprochable j ai deja vue A 6000€ pour 240 000 km mdr !!!! FAUT ARRETER
sans parlé des compteur bidouillés et des import allemagne belgique avec un historique plus que douteux...
Moi j ai vite abandonné et c est pour toutes c est raisons que je me suis retourné sur e36 touring
Beaucoup moins victimes de tout c est abus d ailleur le mien je les payé 2000€ avec historique; premiere main etc mes frais a ce jour
-un retro et une vidange ....
ce qui est mission impossbile pour e34 touring a ce prix la
en revanche je te conseil le 325tds touring
merci pour ta réponse.
Je pense aussi qu'un porte vélo pourrait être la solution mais bon, passez 3h à installer le porte vélo, les sangles...
A la limite les portes vélo sur attache remorque ont l'air plus pratique et moins imposant pour le ranger.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »