Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
scrapy-doo

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par scrapy-doo »

Elle était pourtant pas mal sur les photos cette m5... y'en a d'autres qui auraient mérité le démontage bien avant celle ci... :(
Ca me fait de la peine de lire tous ces posts de bmw qui partent en pièces, ou qui se font disséquer à la disqueuse... Quel pourcentage de ces voitures était vraiment irrécupérable ?! :huh:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je suis bien d'accord avec toi Scaapy Doo ! D'où ma démarche !

Je répete que je l'ai achetée moteur HS (et globalement pas neuve puisque 240 000 km). Si tu vas chez BM pour refaire le moteur, je te laisse imaginer le prix. Autant acheter une 3.8 Evo d'occase :)

Mais c clair qu'on en voit un paquet partir à la pièce... j'ai failli, mais non j'ai pas pu.

Ma B6 3.5 en quelque sorte lorsque je l'ai achetée, je l'ai aussi sauvée d'une mise à la pièce !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

MTO

Message par MTO »

Salut Thomas,

Je trouve que tu fous trop de pognon en l'air pour les bagnoles. Tu en as deja assez et tu t'eparpilles tellement que tes projets ne sont jamais finis totalement.

Achete plutot ta maison en Belgique...

C'est ton argent certes, mais bon, je crois deja qu'avec tes autres voitures tu as assez de pain sur la planche...

Et pour en revenir a la M5, tu as trop demonte de trucs pour avoir un projet viable. Il aurait fallu la prendre tel que tu l'as achete et la, oui, c'etait valable. Elle semblait d'ailleurs niquel cette voiture, dommage...

J'ai prefere etre sincere avant tout.

Tom

passionalpina

Message par passionalpina »

Thomas Olivaux a écrit :Ma B6 3.5 en quelque sorte lorsque je l'ai achetée, je l'ai aussi sauvée d'une mise à la pièce !

++

Tom
Entre ce que je dis, et ce que je fais, il y a une différence, et surtout je suis réaliste. :wink2:
Je sais très bien que les 4 portes, ça se vends mal, ou pas, donc je l'ai envisager, mais de la à dire que je l'aurai fait, il y a de la marge.

sa lop :P :D :D :D
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Mr Green

Message par Mr Green »

bravo ! :) :thup:

euh, t'as besoin de récupérer le moteur d'essuie-glace? parce que je ne l'ai pas encore monté...

R1devil

Message par R1devil »

yop si tu arives pas a te resoudre a la passer a la disqueuse ce que je comprend (je peux le faire pour toi :thup: ), ca va encore pas mal te prendre de temps et autres , et c'est pour cela que je me joints au autres sur le fait que c'est pas viable mais apres tu fais ce que tu veux

:top:
ImageImageImage

r2087

Message par r2087 »

Pourtant Thomas tu as déjà participé à une petite séance de disqueuse, j'ai des photos :D :D :D

T'as pas pris le virus faut croire... Et c'est très bien comme ça B)

Thomas Olivaux

Mais attendez vous me prenez pour qui lol ? J'ai l'impression de passer pour un con à faire vivre la passion sur ce forum !

Ma maison en Belgique comme tu dis, je suis toujours dessus et plus sérieusement que jamais. Je fait la part des choses (surtout que je vois déjà mon pont pour bricoler les BM mdr) !

Ensuite "si niquelle" que vous dites, vous savez pas à quel point une photo peut améliorer les choses. Elle est pas "si niquelle" et comme dis c'est mon pote cchab qui avait financé à l'époque, moi je n'vais pas le budget pour ça à ce moment là, je ne prévoyais donc pas de la garder. Aujourd'hui, je suis dans une démarche ou je me dis "bon après tout, j'ai vendu pas grand chose, je peux donc encore la remonter. J'ai rien percé/coupé ou quoi, ce n'est pas trop tard".

La où je peux vous rejoindre, c'est que tout cet argent pourrait me permettre d'avoir, par exemple, une M3 E46 super lookée comme j'adore plutôt que cinq BM dont aucune perfect... mais peut être est-ce tout simplement ce que j'aime ? Bien sur que je kifferai d'en avoir une super lookée... mais je me connais, je serai super malheureux de pas gouter à autre chose, il faudrait que je change.

Enfin bref, je vais arrêter de me justifier... vous allez réussir à me vexer lol

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Te vexe pas, si ont réagit comme ça, c'est parce qu'on t'aime bien, et que c'est vrai que grace à toi ont à un forum sympa, sur lequel on échange un max d'info, ou ont fait la connaissance des gens sympa.

Mais disons que vaudrai mieux te chercher un M5 E34 déjà monté, et quand même te résigner à détruire celle la. Pis, les pièces, de toute façon elles partiront d'elle même.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Thomas Olivaux

Ben j'ai commencé mon "article" en disant qu'il n'était pas très raisonnable de réparer celle là en même temps... donc je comprends aussi votre réaction. Mais... ca ne vous fait RIEN de la voir partir à la poubelle ? Même si je vends les pièces, le fait que je coupe la M5 et que je la jette (carte grise OK en plus, pas gagée ou rien) ça vous fait rien ?

Parmis les X désossages de caisse que j'ai pu faire, j'ai moi même dépouillé une 318i M10 pourrie carte grise bloquée... sinon, celel dont parle R2087 c'est un touring qui était total accidenté et les autres c t pour aider des potes, les caisses étaient déjà en cours de démontage :) Désolé, je n'arrive pas à me dire que j'en fou une au rebus sauf totalement morte. Le côté "économiquement irréparable" je n'aime pas trop :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »