Quand j'ai vu les premières photos je me suis dit "dans quoi s'est-il embarqué ?" et finalement, bien propre, les ailes refaites et avec les 17", c'est carrément sympa

++
Tom
J'espère juste pouvoir trouver un cata pas trop cher... Sinon, je trouve que je m'en tire bien, en effet. Le rapport prix/plaisir est franchement intéressant.Cédric69 a écrit :salut a toi nouveau behemiste
je trouve qe ton auto est chouette, et que les frais engagés par la suite ne sont pas si enormes que ça!!
Je les ai achetées d'occase, à un membre de ce forum. 600 € avec les boudins. Vu l'état de l'ensemble, j'estime avoir fait une bonne affaire.par contre juse un truc , tes roues style 32, tu les a acheter neuves ou d'occaz? fin jveu dire chez bmw? si c pas trop indiscret tu les a payés combien?
J'ai toujours l'autoradio d'origine, mais je ne sais pas si c'est le modèle qui t'intéresse. D'autant plus que le bouton de volume a été arraché... Je ferai des photos.A tout hasard tu fais quoi de l'autoradio d'origine ? c'est un bmw bavaria ?
Je sais... C'était juste pour souligner la compétence des garages BMW...kharn a écrit :Le mécano t'a raconter n'importe quoi, il y a bien une purge possible sur le M52
martes a écrit :intérieur très propre mais vous auriez du prendre un coupé
Voilà qui est bien résumé.rvil76 a écrit :Aspect pratique en plus, souvent prix plus raisonnable, le tout avec le même agrément.
Merci le numérique. Je n'ai pas encore pris le temps de faire mumuse avec les réglages, mais en tout auto, il fait du bon boulot.Thomas Olivaux a écrit :Merci pour ces photos (de bonne qualité, ça fait plaisir).
C'est quand même énervant d'être obligé de passer par la case "entubé"... Faut vraiment que je me trouve une RTA.Et oui pour les plaquettes, c'est le genre de machin où il faut obligatoirement se faire avoir une fois pour y penser à chaque coup après
Je me tâtais pour le garder, histoire de remettre la voiture d'origine en cas de revente, mais, d'une part, je ne suis pas pressé de m'en séparer (mais alors vraiment pasPour l'autoradio... tu le remonte ou tu le vire ? Si tu le vire, je crois que Charlie le voulait, sinon ça peut m'intéresser aussi.
Bonne question. A vrai dire, je ne sais pas où trouver cette information.La couleur de ton auto c quoi, Calypsorot ?
Merci.Bon courage pour la suite,
Merci pour l'info. J'irai voir ça.rvil76 a écrit :Pour la couleur normalement c'est écrit sur la plaque d'identification, sous le capot proche de l'ancrage de l'amortisseur côté passager. C'est en bas de la plaque.
Enfin sur la mienne à cet endroit il y a écrit Cosmoschwarz, et comme elle est noire j'ai fait le rapprochement.
Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités