Tu fais les choses bien, sellerie CLAYXXXX, tu ne t'embêtes pas dis donc!

Edit: sujet faisant doublon...
Salut je m'en fou qu'elle tire pas c'est pas le but recherchéRuyBlaster a écrit :Marrant![]()
Je parie que tu avance vraiment pas avec le 19 pouces + la remorque tu dois te faire bouffer par les clio 1.2
Mais je ne peux pas nier que le boulot accomplie est TITANESQUE. Vraiment beaucoup de courage.
Oui je sais je les mis en double désolé ,j'ai voulu le suprimée mais je ni suis pas arivezchristophe_autos a écrit :J'aime beaucoup, c'est original et bien conçu, un sacré boulot, bravo...![]()
Tu fais les choses bien, sellerie CLAYXXXX, tu ne t'embêtes pas dis donc!
Edit: sujet faisant doublon...
Pour l homologation pas de soucis elle fait moins de 500 kgs donc l'homologation c'est le constructeur qui la fait (donc c'est moi) mais bon dur dur d'avoir tous les renseignements nécessaires.La plaque avant va sur le pare choc avant aux milieux comme sur la photo,pour la plaque arriere elle va sur le pare choc arriere toute bas a droite.Et pour la remorque derriere en bas mais elle et sur un support démontable qui comprend la plaque les triangles et les eclairages de plaquespinoexes a écrit :La finition est exemplaire, normal que tu es gagné des prix!
Ta remorque a une sacrée gueule aussi, presque plus bleufante que la voiture, t'as pas été emmerdé par des histoires homologation ou choses du genre?
Avec les connaisances en carrosserie et mécanique que tu dois avoir tu pourrais faire un exellent restaurateur.
En revanche tes plaques elles vont où?
Oui pour son age elle et toujours assurée tous risquechristophe_autos a écrit :Tu as la tuning attitude, belle prépa et rouler doucement sur route, cool...![]()
Logique quand on tient à sa caisse et qu'on a mit plus de quatre fois le prix d'achat en équipement!
Tu es bien assuré pour tes accessoires?
Il faut que je la sorte du garage donc je mettrai d'autres photos dimancheMTO a écrit :Des photos de l'intérieur STP...
Oui assezchristophe_autos a écrit :Il a l'air maniaque en plus!![]()
Ne me dis pas qu'elle ne sort que quand il fait beau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités