r2087 a écrit :E34 bien évidemment
C'est plus une question d'opportunité que de budget, ces autos ont dépassé un cap fatal puor toutes les autos, celui où elles ne sont plus référencées dans les journaux donnant une cote... On en trouve donc à tous les prix, le choix de la 525i M50 me parait judicieux et je pense qu'en cherchant bien et en prenant ton temps tu peux descendre largement sous les 3000...
Bonne chasse

gonzo a écrit :+1 pour la 525 meme prix qu'une 205 ou une clio diesel pour 10 fois plus de plaisir
et avec la difference paye la restauration de ta M3
Merci pour vos avis supplémentaires. Je crois que c'est décidé, je vais me mettre à la recherche d'une E34 !
christophe_autos a écrit :Une M5 E34 touring evo BV6 me semble un excellent choix...
Ou bien une B10 4.6 touring
Le touring e34 est pour moi le plus beau touring, une classe infinie et moultes innovations (double TO)
Si je devais changer mon M50 je prendrais ça...
T'es pas un peu hors sujet !
Puis qui a parlé de touring ? Je veux une berline moi !
Camembert a écrit :Même prix d'achat mais, surement pas le même budget question cout au km/budget essence.
Changer 4 pneus sur une 205 n'est surement pas au même prix que 4 sur une 525i...
Une E34 est surement un bon compromis prix/plaisir.
Mais pas le meilleur choix pour faire un max d'économies.
Ce n'est que mon avis bien sûr et je sais que le cœur a ses raisons...

Non, justement, c'est la raison qui dicte mon choix !
Tu crois que je vais souvent changer mes pneus avec 15 000 km par an ? Puis prendre un diesel pour ce kilométrage, vlà le surcoût inutile à l'achat.
Après, habitabilité, confort, tenue de route, praticité surtout en ce moment après une longue nuit bien fraîche, pouvoir faire une centaine de km sans que celà ne soit désagréable, mes 1m92 qui seront sûrement plus à l'aise, etc, etc, etc... La 205 est d'un autre âge, et je trouve même saugrenu d'en parler.

.