Orange Mécanique 740ia E38 De 1999-10
- croc77
Re: Orange Mécanique 740ia E38 De 1999-10
si ça se trouve ya des jantes terrible dessus ?
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- MTO
Salut,
Tu ne parles pas beaucoup de l'interieur ? Quel fût le travail effectué STP ?
Tu ne parles pas beaucoup de l'interieur ? Quel fût le travail effectué STP ?
- Thomas Olivaux
Ecoute, ici nous ne sommes pas pro-tuning, mais face à ta présentation très courtoise et ton manifeste amour pour le modèle n'hésite pas. D'autre part, même si la photo que tu as posté semble choquant pour une série 7, je dois avouer que ca ne me déplait pas plus que ça. En fait, ce que j'aime le moins... ne fait pas partir de l'auto (la police utilisée pour la plaque).
La suite, la suite !
++
Tom
La suite, la suite !
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Daube
J'aime pas le tunning a la base, mais je vais faire un effort, vu que tu as l'air d'aimer la E38 autant que nous. Avec un peu de chance, on arrivera peut-etre a limiter les degats, tout en approchant d'un truc qui te satifait 
Pour la photo de dos... les feux noir c'est pas une mauvaise idee, mais je placerais juste un "Peut mieux faire". Tu vois ce que je veux dire ? Y'a d'autres modeles de feux arriere teints en noir ou pas ? Sinon, ceux-la feront l'affaire.
Sinon, a mon gout l'aileron est en trop. Les ailerons, c'est bon pour les Renault 21. Pour une E38, mieux vaut conserver la ligne basse et fluide, telle un felin pret a bondir. Au final, ca fera presque plus aggressif ! Sinon, eventuellement un liseret, si t'arrives a en trouver un qui soit discret et joli... c'est pas gagne.
Sinon, on a pas vu les jantes, mais je pense que des jantes a batons fins et nombreux, teintees noires, seraient pas mal.

Pour la photo de dos... les feux noir c'est pas une mauvaise idee, mais je placerais juste un "Peut mieux faire". Tu vois ce que je veux dire ? Y'a d'autres modeles de feux arriere teints en noir ou pas ? Sinon, ceux-la feront l'affaire.
Sinon, a mon gout l'aileron est en trop. Les ailerons, c'est bon pour les Renault 21. Pour une E38, mieux vaut conserver la ligne basse et fluide, telle un felin pret a bondir. Au final, ca fera presque plus aggressif ! Sinon, eventuellement un liseret, si t'arrives a en trouver un qui soit discret et joli... c'est pas gagne.
Sinon, on a pas vu les jantes, mais je pense que des jantes a batons fins et nombreux, teintees noires, seraient pas mal.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- Thomas Olivaux
En fait pour être plus précis, je préfererai avec le parchoc d'origine (juste évidé pour sorties d'échappement), feux d'origine crystal et sans aileron... bref, j'adore la peinture 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Salut,
Moi aussi, je suis dans l'attente d'autres photos afin de voir le résultat dans sa globalité.
@+
Zen
Moi aussi, je suis dans l'attente d'autres photos afin de voir le résultat dans sa globalité.
@+
Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- moishe
Hé bé, y'a pas besoin d'aller bien loin pour la retrouver.....
Si je n'adhère pas au style et à ce qui a été ajouté sur cette grosse berline, force est de constater que le boulot est bien fait !!

Y'a tout un tas d'autres pics de cette auto, mais les plaques ne sont pas cachées, donc je ne les affiche pas ici, c'est pas mon auto !!
Voici le lien : http://www.cardomain.com/ride/2503388
See you @++
Si je n'adhère pas au style et à ce qui a été ajouté sur cette grosse berline, force est de constater que le boulot est bien fait !!

Y'a tout un tas d'autres pics de cette auto, mais les plaques ne sont pas cachées, donc je ne les affiche pas ici, c'est pas mon auto !!
Voici le lien : http://www.cardomain.com/ride/2503388
See you @++
M5E34 94'
- Dialo
C'est bien fait, mais ce n'est pas pour moi. Question de goût, en tout cas, ceux qui ont fait ça doivent pouvoir aussi restaurer une belle BM selon les goûts de son propriétaire, je suppose.
Le charme du 6....
- sebalex
J'adore la peinture, les jantes en accord, l'idée quoi !
Par contre j'aime moins les pare-chocs, ailerons et bas de caisse qui alourdisent l'aspect racing et félin comme le dit Daube.
Rien a dire sur le boulot, c'est tres bien fait
seb

Par contre j'aime moins les pare-chocs, ailerons et bas de caisse qui alourdisent l'aspect racing et félin comme le dit Daube.

Rien a dire sur le boulot, c'est tres bien fait

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
Pas mal le coup de les faire languir Pascal !
En fait ils adorent ça, ils en redemande ...
Mais c'était sans compter sur le Moishe furet des bois qui a déniché les autres photos !
PS: 1000 ème message ...

En fait ils adorent ça, ils en redemande ...

Mais c'était sans compter sur le Moishe furet des bois qui a déniché les autres photos !

PS: 1000 ème message ...