dluz a écrit :Sans parler d'esthétique plutôt discutable (de toute façon je n'accroche pas sur la E36), je la vois plutôt comme précurseur par rapport aux familiales récentes dont le toit vitré ou les grands toits ouvrants permettent d'obtenir une bonne sensation de liberté.
Cela ne me choque finalement pas dans la mesure ou c'est une baur (j'y associe une sensation de liberté et de sécurité à cause des montants de portes).
A contrario j'imagine pas (et vois pas l'intérêt) d'un cab 4 portes.
Merci en tous les cas de nous faire partager ta découverte.
Chère Dluz, grande amatrice de cabriolets, n'y voit pas dans la Baur TC4 un faux cabriolet mais une berline décapotable/au toi escamotable à l'image de ce qu'était la 326 4 portes d'avant guerre :
Enfin pour l'esthétique, c'est comme toutes les Baur depuis la série 02 c'est toujours sujet à commentaires, c'est plutôt sympa tout en place, mais assez curieux sans la capote et le targa ! Mettons d'une belle laideur.
