C'est ca qui me fait drole...
J'ai jamais eu de mazout, la moyenne de mes cylindres est bien de 6, mais en essence...et rarement sous 180ch !
Mais bon, j'avoue que si je pouvais rouler agréable avec une jauge a essence qui ne descend pas à vu d'oeil et savoir ce que c'est que de faire des consos de moins de 10L au 100, ca n'est pas pour me déplaire.
Et puis elle ne craindrait pas grand chose, je pourrai aller partout avec.
Votres Avis Sur Cette E34 " Diesel " (photos P2 )
- ztyph
Re: Votres Avis Sur Cette E34 " Diesel " (photos P2 )
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- ztyph
Voici donc les photos de l'engin, faites rapidement ce matin apres le premier "coup d'oeil "...
Elle est brute de nettoyage, garée dehors dans le gel...

Le garnissage tout bois, j'imagine que c'est une option. Parterre, il y a un autre tapis pour proteger le tapis d'origine a fixation par vis en plastique.

Vu de détail du cendrier qui montre que l'auto devait etre soignée...La radio a l'air d'époque et d'origine.

Le coffre, un peu flou. Je n'avais jamais vu les sangles d'attache sur les E34.

Voila, c'est tout ce que j'ai fais, je n'ai pas pu m'attarder trop, je bossais.
Mais ca vous donne une idée peut etre un peu plus précise.
Elle est brute de nettoyage, garée dehors dans le gel...

Le garnissage tout bois, j'imagine que c'est une option. Parterre, il y a un autre tapis pour proteger le tapis d'origine a fixation par vis en plastique.

Vu de détail du cendrier qui montre que l'auto devait etre soignée...La radio a l'air d'époque et d'origine.

Le coffre, un peu flou. Je n'avais jamais vu les sangles d'attache sur les E34.

Voila, c'est tout ce que j'ai fais, je n'ai pas pu m'attarder trop, je bossais.
Mais ca vous donne une idée peut etre un peu plus précise.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- sifeddine
C'est vrai qu'elle a l'air propre,je me demande si elle n'a pas le châssis sport car elle me parait aussi basse qu'une de mes anciennes,si tel est le cas alors c'est une excellente routière qui tient parfaitement la route.
En revanche les placages en bois sont fragiles surtout au niveau de la boite a gants (qui elle meme est fragile sur certains modèles).
Maintenant une voiture blanche bien equipée ne ressemble pas a une banale"commerciale",celle-ci malgré son état apparent est quand meme "sous-equipée",mais est-ce vraiment un critère décisif pour toi?
En revanche les placages en bois sont fragiles surtout au niveau de la boite a gants (qui elle meme est fragile sur certains modèles).
Maintenant une voiture blanche bien equipée ne ressemble pas a une banale"commerciale",celle-ci malgré son état apparent est quand meme "sous-equipée",mais est-ce vraiment un critère décisif pour toi?
- ztyph
Elle n'est pas rabaissée, c'est une illusion d'optique sur les photos.
Les placages bois ne sont pas abimés du tout, j'ai bien vérifié justement.
Question equipement, en fait, si on s'en tient à certaines qu'on voit en annonces et qui viennent de je ne sais ou, c'est correct ( genre vitres à manivelles, montre à aiguille, pas de clim, etc...) mais c'est sur que c'est pas une 540i !!!!
Il y a néanmoins le mini pour un "daily driver " : ABS et airbag pour la securité, clim pour le confort + les trucs de base ( vitres, retros, verrou central...) et quelques babioles pour l'esthetique ( jantes alu et placage bois ).
C'est le regulateur de vitesse qui fait défaut pour moi et je trouve que les vitres arriere à manivelles ca fait vraiment tache !
Les placages bois ne sont pas abimés du tout, j'ai bien vérifié justement.
Question equipement, en fait, si on s'en tient à certaines qu'on voit en annonces et qui viennent de je ne sais ou, c'est correct ( genre vitres à manivelles, montre à aiguille, pas de clim, etc...) mais c'est sur que c'est pas une 540i !!!!
Il y a néanmoins le mini pour un "daily driver " : ABS et airbag pour la securité, clim pour le confort + les trucs de base ( vitres, retros, verrou central...) et quelques babioles pour l'esthetique ( jantes alu et placage bois ).
C'est le regulateur de vitesse qui fait défaut pour moi et je trouve que les vitres arriere à manivelles ca fait vraiment tache !
- bumper
- Membre du club
Salut
On voit que cette voiture a été entretenue,de 95 ,1ere main ,3000euros !j'hesiterai pas trop à ta place
fonce sinon tu vas te la faire piquer
a+
On voit que cette voiture a été entretenue,de 95 ,1ere main ,3000euros !j'hesiterai pas trop à ta place
fonce sinon tu vas te la faire piquer

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- lemouelr
Re,
+1, je crois qu'il va falloir se dépêcher de sortir le carnet de chèque car, à la vue des photos, ça se voit que c'est une bagnole entretenue. Et puis tu sais, un régul de vitesse, ça se monte très bien après...
+1, je crois qu'il va falloir se dépêcher de sortir le carnet de chèque car, à la vue des photos, ça se voit que c'est une bagnole entretenue. Et puis tu sais, un régul de vitesse, ça se monte très bien après...
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- thibault
bonsoir :vu les photos moi je la trouve super propre et loin d etre moche meme en blanc .quand a la fiabilite ca reputation n est plus a faire
- énix
Effectivement, il semblerait que le régulateur sur les M51 E34 soit assez facile à monter et pour pas cher (il n'y a que la commande à brancher !!!)lemouelr a écrit :Re,

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- ztyph
Ok ok....je suis décidé...
Si l'essai est concluant, je prend !
Si l'essai est concluant, je prend !

- Rage83
J'aurais fait pareil. 

E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack