Bon, maintenant dépêche-toi !

A+
Greggy.
orel 38 a écrit :Ben là, respect, je suis sur les fesses de lire une liste pareille. Est ce que sa collection est accessible au public ? Si non, est ce que en lui léchant les pieds on peux la voir, bon tant pis, veinard va et envoie vite les photos ON EN PEUX PLUS ! DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS!
idfx a écrit :Voici quelques photos prises en course à l'époque pour vous faire patienter un peu!!
Que je te comprends cher confrère ès E38 BV6, tu as non seulement une M62 BV6 déjà fort rare (moins de 10% des commandes) mais là on touche à l'exclusif car elle est quasi full option.idfx a écrit :Elle est vert anglais avec l’intérieur cuir beige. Elle totalise 140 000 Km et possède les options suivantes :
-GPS
-TV
-Téléphone 8W
-Sièges chauffants
-Sièges confort gonflant
-Banquette arrière électrique, gonflante et chauffante-store électrique arrière et store dans les portes arrière
-radar de recul
-S EDC (un truc qui durcit les suspensions)
-Rétro intérieur et extérieur electrochrome
-Boite manuel 6 Vitesse
- Tout le tableau de bord est gainé de cuir
- Chauffage auxiliaire programmable- HIFI DSP
-Coffre électrique
-Chargeur CD
Voilà tout ! Je suis fou amoureux de cette auto dans laquelle j’ai déjà fait plus de 2000 Km ! un plaisir démentiel ! Alors j’en veux une ! je sais c’est un caprice ! mais je veux celle là !!
Alors voilà je suis comme un gosse dans ma série 7 !!
Voici ma p’tite histoire de passionné !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités