Pour moi, grosse arnaque en vue.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de naïfs sur 6 en ligne...

Si tu n'est pas sure il ne vaut mieux pas te forcer à mon avisdamien57290 a écrit :l incertitude me gagne.......!! la chant du 6 cylindre me manque...
J ai trouvé un cuir m3 état neuf pour 850e port compris....je me dis plus qu à trouver un volant en bon état et hop elle serait comme neuve....Ce qui me fait le plus peur serait de ne pas reussir à la revendre plus tard ....déjà qu en ce moment ça ne doit pas etre evident alors avec l augmentation du prix de l essence...
Pourrais tu me donner la lien expliquant la manip pour verifier le compteur stp car je ne le trouve pas...mac-fish2 a écrit :Salut, possesseur d'une m3 3.0l, j'aurai tendance a t'encourager a cet échange mais il faut quand meme rester prudent vu le prix de l'entretien.
Tu le sais peut etre déja mais tu peux vérifier si le bloc compteur de cette voiture est bien celui d'origine ( apres celui d'origine peut aussi avoir été descendu). La manip est simple et si elle démontre que ce n'est pas le compteur d'origine tu pourras passer ton chemin sans regretter pendant des mois de ne pas l'avoir prise.
En ce qui concerne les raisons que le vendeur invoque pour se séparer de sa voiture, moi je les trouve plausibles, y a des jours comme ça tu vois le prix de ton plein qui augmente sans cesse et tu craques, t'en a marre de vider ton portefeuille pour aller bosser ou faire tes courses et tu te mets a rêver d'un tdi.
Perso, l'agrément de cette voiture me fait résister et je te la conseille donc mais prudence n'hésite a lui redemander de l'essayer et sois chiant pose lui plein de questions
m3power06 a écrit :normalement si ilfait un diag chez bm le kilometrage réel sort sur le pc .Un truc à vérifier si le vanos ne fais pas de bruits bizarres si il se déclenche bien vers les 3000 tours et si la voiture ne broute pas au ralentit c est une panne courante des m3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités