M3ARTIND a écrit :ALLER PLUS QUE QUELQUES HEURES ET TU ENTRERA DANS LA FAMILLE!MOI IL ME FAUDRA ATTENDRE VENDREDI SOIR
LES NUITS VONT ÊTRE LONGUES.. ÊTRES LONGUES.......

Je prends la route dans 30 minutes

M3ARTIND a écrit :ALLER PLUS QUE QUELQUES HEURES ET TU ENTRERA DANS LA FAMILLE!MOI IL ME FAUDRA ATTENDRE VENDREDI SOIR
LES NUITS VONT ÊTRE LONGUES.. ÊTRES LONGUES.......
Surtout soit prudent pour ton RDV et donne nous rapidement tes impressions.Galak a écrit :![]()
Je prends la route dans 30 minutes
Je vous donnerez mes impressions, je reviens à son volant chez moi ce soirM3ARTIND a écrit :Surtout soit prudent pour ton RDV et donne nous rapidement tes impressions.
Bas pas tant que ca 8L à 130 sur l'autoroute (j'ai calculé moi meme)Thomas Olivaux a écrit :Génial donc![]()
Welcome on board
Tu oublies un détail, sur une 320i Jetronic de 84 :
- Ca consomme
Je roule pour le taff en clio III, ca freine fort alors c'est sur que quand j'appuie sur la pedale de frein de la bmw je pries pour que ca freineMr Green a écrit :pfiou elle semble vraiment très propre
pourquoi dis-tu qu'elle ne freine pas ? problème ou bien c'est ta sensation par rapport à une voiture "moderne" ?
sava a écrit :Sympas la chariotte!![]()
Et tu disait que c'était une riune, je trouve qu'elle présente bien pour son age.
HS ON
J'ai aussi eu une clio 3, le chassis est vraiment au top. J'avais une Initiale DCI 105, c'était vraiment bluffant! La E30 braque beaucoup mieux par contre. +1 pour le freinage de la clio...HS OFF
Sinon vire moi ce cône de m..de please, remet une boite d'origine avec un Green ou autre dedans![]()
Pour les freins, t'es en tambours derière, normal que ça freine pas trop, fait lui une purge ça lui fera pas de mal, et vérifie l'état des disques et plaquettes...
Sinon c'est vrai qu'elle à son charme cette petite 320, elle fait pas son âge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités