Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rocaldo

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par rocaldo »

c'est vrai que si ils demontent eux meme ... moi je pense trouver bcp moins chere mais aussi parce que je prevois de demonter tout moi meme ...

tu as vu leur travail ?

moi j'ai hier soir le gars que j'ai vu sur la concentration voiture ancienne et son travail est vraiment de 1ere qualité !! il m'a montré une vieille ALFA duetto refaite par lui et l'interieur recupéré par ses soins et elle est magnifique !! il m'a fait une demo de recupération de moquette sur une corsa qui trainait et j'ai été bluffé par le "morceau test" ... donc lundi je retourne le voir avec la mienne et il me dira certainement son prix
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Ce tarif me parait honnête si le travail est fait dans les règles de l'art avec des produit de qualité et que cela inclue le démontage et les peintures des parties visibles des ouvrants.

Pour référence, J'avais payé 1100€ avec facture la peinture (extérieure) de mon ex E36 cab sachant que j'avais assuré l'ensemble du démontage/remontage et le 3/4 de la préparation, ce qui m'avait pris 5j à plein temps au garage.

lologanese

Message par lologanese »

salut a vous

j ai vu les quelques voitures qui etaient la bas mais y avait pas une seule voiture ou la peinture a ete refaite completement

en tout cas le gararge est propre la cabine aussi et j ai meme vu le labo de peinture

comme j ai dit pour l instant c est juste un devis si je la met en peinture c est pour d ici la fin de l annee voir avant et en premier lieu je vais commande mon spoiler comme ca elle sera toute belle

je vais quand meme aller faire d autre devis pour voir

il se porte garant sur le resultat (apparement les gars bossent super bien)

je vous tiendrais au courant de toute facon
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

sergouilbm

Message par sergouilbm »

getused, il y a du débosselage bien sur, sur une auto de cette age, surtout sur les portières, deux ou trois bosses par ci par là, et plus encore, comme des coups de portières et qui se voient de 3/4.
Donc tout ça, c'est le plus difficile à reprendre car ce n'est pas un accroc franc, c'est traitre, et il ne doit rien rester une fois repeint. Pour l'aspect propre et la cabine, faut pas se fier aux apparences, j'avais visité la cabine du carrossier qui avait repeint la 728i que j'avais quand elle n'était qu'au ponçage, et le résultat, était moins bon que la préparation que j'avais fait sur ma B9 grise et dont j'étais pas content du tout.
Donc avant de te lancer, fais-lui bien voir toutes les subtilités, à la limite note-les en faisant le tour de la voiture. Par exemple, il y a un plat sur le capot à coté du logo bmw, comme si quelqu'un avait appuyé trop fort pour le fermer. il faut le reprendre, etc etc....
J'ai hate de la voir, j'attends la réponse d'Alpina pour ton spoiler, semaine prochaine sans doute. :rolleyes:

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

il a deja remarque le plat sur le capot et toutes les autres bosses

ce que je vais faire c est attendre qu il est une voiture complete a êindre comme ca je pourrai voir de mes yeux

pour la spoiler j attend ta reponse serge comme ca apres si j en commande un on verra pour faire le moule sur le neuf comme ca on aura une bonne base

tchuss
bmw 530 xd e60 bva

getused

Message par getused »

sergouilbm a écrit :getused, il y a du débosselage bien sur, sur une auto de cette age, surtout sur les portières, deux ou trois bosses par ci par là, et plus encore, comme des coups de portières et qui se voient de 3/4.
Salut,

Tu as raison Serge, j'entendais plus par là qu'elle n'avait pas de grosses bosses. Puis comme c'était ton auto je pensais que le nécessaire aurait déjà été fait :lol: :lol:
Les coups de portes et autres, pour ma part, je trouve pas que ce soit trop gènant. Un ouvrier habitué il les gomme assez facilement.
Autant poser des mastics peut être un calvaire pour qqun qui n'est pas carrossier, autant ça parait facile pour qqun qui l'est.

Plus embêtant est le plat sur le capot. Travailler sur cette zone t'oblige à élargir la pose du mastic pour que la réparation ne soit pas visible. J'en ai redressé un qui avait un vrai pet' mais il aurait mieux valu je crois le changer, reste tjs un petit qqch.

A+, Benj

lologanese

Message par lologanese »

salut a vous

on verra bien pour l instant ma priorite c est mon spoiler :surprise:

je suis pas presse on va dire
bmw 530 xd e60 bva

sava

Message par sava »

lologanese a écrit :salut serge

il a deja remarque le plat sur le capot et toutes les autres bosses

ce que je vais faire c est attendre qu il est une voiture complete a êindre comme ca je pourrai voir de mes yeux

pour la spoiler j attend ta reponse serge comme ca apres si j en commande un on verra pour faire le moule sur le neuf comme ca on aura une bonne base

tchuss
Salut lologanese, pour le carrossier, on voit ça en MP, désolé pour l'absence...
Je te tiens informé.
Image

lologanese

Message par lologanese »

salut sava

ok ca marche

je viens de repondre a ton mp :noelcoucou:
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

salut sava

toujours pas de reponse de ta part amen!

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »