Escroc !sherlock a écrit :Je voterai pour la M3 de Dr No, puiqu'il a la sympathie de voter pour la mienne.
Très belle M3, belle couleur, magifiques rétros, et un moteur...

Escroc !sherlock a écrit :Je voterai pour la M3 de Dr No, puiqu'il a la sympathie de voter pour la mienne.
Très belle M3, belle couleur, magifiques rétros, et un moteur...
Ca, c'est sympa Fredfred_brest a écrit :bon allez je vais etre bon prince :
1 point au papillon casi neuf de Christophe
Tu as le permis ?castor.killer a écrit :mais euh et moi et moi et moi ??? rahhh on me fout encore a la trappe ?? z'aimez vraiment pas les profs de maths, c'est ca ? vous refoulez vos angoisses mathematiciennes post-puberes ??christophe75 a écrit :High Elf a écrit :Petit récapitulatif : 15 voitures dans la course ... :D
Je pense qu'il reste encore quelques belles voitures sur ce forum ... alors n'hésitez pas !!! :rolleyes:
A+
PS : si je me suis trompé pour une voiture ... faite moi signe :online:
Déso Dany ... heu ... Davy :D![]()
![]()
je n'ai presenté qu'un morceau de serie 7![]()
Elle est toujours pas prête![]()
![]()
je pourrai frimer avec l'avant, par contre, l'arriere...mon pare choc est à changer
'tain j'vais finir par me pisser dessus a force de me marrer comme ca moi![]()
alors ca ca mfait plaisir fredofred_brest a écrit :Yop,
en dehors des tofs que j'ai pu voir sur le forum, il y a quelques titines qui m'ont vraiment plus "en vrai" (au meeting parisien ou autres):
- la E34 de Moishe que j'ai vu en vraie et qui est pas vilaine du tout
- La M5 de Guitoune![]()
- la E36 de Max93
- la E46 touring de pifou
- la E30 de Charlie (mention spéciale à la proprété)
- la 318isE36 de Guigui56 qui meà chaque fois
![]()
....
et comment, avec + de 50.000 kms au compteur deja!!! mais j'ai rate la revision des 30.000, ceci doit expliquer cela (je devance toutes les allusions pas droles que pourraient faire ric ou diablo concernant ma personnechristophe75 a écrit :Tu as le permis ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités