Tu as tout à fait le droit de le penser, mais laisses moi une dernière chance de te convaincre...bananasprint a écrit :Sinon l'auto est trop basse. Tuning de bas étage, rien à voir avec l'auto
de manu76 qui est juste optimisée avec goût et ne cherche pas à jouer à la fausse M3 !
Je ne vois pas d'ailleurs en quoi un look M3 est un plus pour une 320i...
Tuning de bas étage = kits carrosserie, jantes norauto noires, aileron Fast&Furious et feux cristal
Je pense donc qu'on es loin de tout ça...
Il n'y a que de l'OEM. Ok pour les bas de caisses et les rétros, mais le par choc existait en option M system, cela revient à dénigrer une 330CI pack MII...
Les jantes sont des jantes de marque (OZ futura) de la même époque que la voiture et qui ne font pas Tuning du tout.
Enfin elle est très basse c'est vrai, mais si les voitures sont hautes d'origine, c'est juste pour que les clients puissent rouler sans problème... Moi je ne conçois pas une voiture comme un objet de déplacement d'un point A à un point B... Cela reviens à remettre en cause les tallons à aiguille pour une femme. C'est sûr c'est haut, c'est sur ce n'est pas pratique pour circuler en ville, mais qu'est ce que c'est beau!