Présentation De Ma E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
alineo55

Re: Présentation De Ma E36

Message par alineo55 »

bananasprint a écrit :Sinon l'auto est trop basse. Tuning de bas étage, rien à voir avec l'auto
de manu76 qui est juste optimisée avec goût et ne cherche pas à jouer à la fausse M3 !
Je ne vois pas d'ailleurs en quoi un look M3 est un plus pour une 320i...
Tu as tout à fait le droit de le penser, mais laisses moi une dernière chance de te convaincre...

Tuning de bas étage = kits carrosserie, jantes norauto noires, aileron Fast&Furious et feux cristal
Je pense donc qu'on es loin de tout ça...
Il n'y a que de l'OEM. Ok pour les bas de caisses et les rétros, mais le par choc existait en option M system, cela revient à dénigrer une 330CI pack MII...

Les jantes sont des jantes de marque (OZ futura) de la même époque que la voiture et qui ne font pas Tuning du tout.

Enfin elle est très basse c'est vrai, mais si les voitures sont hautes d'origine, c'est juste pour que les clients puissent rouler sans problème... Moi je ne conçois pas une voiture comme un objet de déplacement d'un point A à un point B... Cela reviens à remettre en cause les tallons à aiguille pour une femme. C'est sûr c'est haut, c'est sur ce n'est pas pratique pour circuler en ville, mais qu'est ce que c'est beau! :)

bananasprint

Message par bananasprint »

snake_m3prepa a écrit :je voudrais que tu arrete de dire que mettre des pare chocs m technic revient a deguiser en m3.
J'adore le M3, je m'en fais des tartines tous les matins...
J'ai les mêmes à la maison...

E9 CSI

Message par E9 CSI »

bananasprint a écrit :J'adore le M3, je m'en fais des tartines tous les matins...

tes vraiment gonflant toi , tu es né comme sa ou tu as fait une école spéciale ?

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

bm77.. a écrit :tes vraiment gonflant toi , tu es né comme sa ou tu as fait une école spéciale ?
Oui, c'est pas l'ecole fantastique en tout cas si tu vois ce que je veux dire ...lol.
bananasprint est comme ca que veux tu .
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

bananasprint

Message par bananasprint »

Détendez-vous, on est sur un sujet léger : savoir si les jantes sont mieux que celles d'avant,
si l'auto est trop basse, ou pas assez, si on change le bouclier avant...
Vous aurez remarqué ( ou pas ) que je ne plaisante que sur ce genre de posts que je respecte
et jamais en attaquant ou insultant les personnes.

Je ne me permettrais pas de sortir des vannes sur les sujets où du gros travail est réalisé
comme sur celui de ta 2000 de 67 où je me régale.
C'est comme dans la vie, il y a des moments où on peut sourire et d'autres pas...
J'ai les mêmes à la maison...

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
Enfin elle est très basse c'est vrai, mais si les voitures sont hautes d'origine, c'est juste pour que les clients puissent rouler sans problème... Moi je ne conçois pas une voiture comme un objet de déplacement d'un point A à un point B... Cela reviens à remettre en cause les tallons à aiguille pour une femme. C'est sûr c'est haut, c'est sur ce n'est pas pratique pour circuler en ville, mais qu'est ce que c'est beau!
Exactement ce que je pense!! :top:
Les jantes sont des jantes de marque (OZ futura) de la même époque que la voiture et qui ne font pas Tuning du tout.
OZ futura ou mito!! :wub:
Manu tu les as encore les jantes de la page 1 ?
Vendu, il y a déjà longtemps!

C'était des Rondell assez prisées, mais elles faisaient trop grosses pas assez "raffinées" à mon goût!!
Désolé snake; mais quand tu as descendu les béquilles de la remorque
tu dois replier la manivelle sur son support.
Tu as raison (étant chauffeur routier par épisode!! :lol: ), mais c'est un autre débat!! :closedeyes:
Tuning de bas étage = kits carrosserie, jantes norauto noires, aileron Fast&Furious et feux cristal
Je pense donc qu'on es loin de tout ça...
+1 :top: Mon "tuning" consiste à rabaisser (combinés filetés en prevision!!) et des jantes!!

Et c'est tout!!
Détendez-vous, on est sur un sujet léger : savoir si les jantes sont mieux que celles d'avant,
Vous aurez remarqué ( ou pas ) que je ne plaisante que sur ce genre de posts que je respecte
Exactement!!Passons à autre chose!!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

si tu ne montes pas le pc M// ,fait au moin peindre les tiens et aussi les bas de caisse

ca lui enlevera 5 ans d'un coup :wink2:
La base c'est l'artegue !

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
si tu ne montes pas le pc M// ,fait au moin peindre les tiens et aussi les bas de caisse

ca lui enlevera 5 ans d'un coup
Je ne monterais pas de PC ///M!

Pourquoi:

Image

:lol:

Par goût personnel et surtout financier!!

Je voulais les faire peindre mais vu le prix de 600€ à 800€ en moyenne, ou alors le faire faire par un ami dit "carrossier"!!

Alors pour l'instant c'est "polytrol power"!! :lol:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

bananasprint a écrit :Détendez-vous, on est sur un sujet léger : savoir si les jantes sont mieux que celles d'avant,

Je ne me permettrais pas de sortir des vannes sur les sujets où du gros travail est réalisé
comme sur celui de ta 2000 de 67 où je me régale.
C'est comme dans la vie, il y a des moments où on peut sourire et d'autres pas...
aucun soucis , merci a toi..

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

oula 600 a 800 euro pour peindre 2 pares-chocs et 2 bas de caisse :whistling:

ils t'on venu venir la !!!

tu dis que tu veux mettre combinés fileté et des jantes ,tu as deja une idée sur ce que tu veux mettre ?
La base c'est l'artegue !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »