ya des problèmes particuliers sur les Vanos de M50 ? (à part changer le filtre avec l'huile moteurmanu76 a écrit :Et tu as le vanos (et les problémes qui vont aller avec..)

ya des problèmes particuliers sur les Vanos de M50 ? (à part changer le filtre avec l'huile moteurmanu76 a écrit :Et tu as le vanos (et les problémes qui vont aller avec..)
T'inquiéte ça va venir..!!Nigo a écrit :ya des problèmes particuliers sur les Vanos de M50 ? (à part changer le filtre avec l'huile moteur)
+ 1000SebastopoL a écrit :euh déjà je souhaiterais préciser que j'ai eu pas mal de M50 avec Vanos, et que j'ai pas mal de connaissances qui en ont eu, certaines avec des très gros kilométrages...
Je n'ai absolument jamais entendu parler d'un quelconque problème de Vanos.
Ca arrive majoritairement sur les M, et pas toutes quand même hein.
C'est pas des moteurs de Ducati 748 hein les gars...
Pour répondre à ta question Nigo, pas de filtre sur les Vanos des M50, yen a que sur les M.
Donc pas d'entretien, seulement respecter les fréquences de vidange et la qualité de l'huile.
A+
Patience!!ma 320i M52 avec vanos a 260000km et jamais de soucis.
combien de kilomètres affiche ta 320i sans vanos? tu dois en avoir fais des bornes depuis que tu as la tienne, vu que tu l'as eu il y a 1 ans et elle avait 190000km il me semble? Ça serait intéressant d'avoir des retours d'expérience sur la fiabilité de nos 320i.manu76 a écrit :Salut!!
Patience!!260000 "petit joueur"!!
![]()
A+
chcrgngn a écrit :combien de kilomètres affiche ta 320i sans vanos? tu dois en avoir fais des bornes depuis que tu as la tienne, vu que tu l'as eu il y a 1 ans et elle avait 190000km il me semble? Ça serait intéressant d'avoir des retours d'expérience sur la fiabilité de nos 320i.
Pour ma part toute d'origine (sauf calorstat et pompe à eau en préventif et rotules de triangle), donc que du bonheur cette caisse mais entretiens rigoureux et conduite respectueuse de la mécanique.
Patience!! 260000 "petit joueur"!!
Il n'y avait rien de méchant!!chcrgngn a écrit :combien de kilomètres affiche ta 320i sans vanos? tu dois en avoir fais des bornes depuis que tu as la tienne, vu que tu l'as eu il y a 1 ans et elle avait 190000km il me semble? Ça serait intéressant d'avoir des retours d'expérience sur la fiabilité de nos 320i.Pour ma part toute d'origine (sauf calorstat et pompe à eau en préventif et rotules de triangle), donc que du bonheur cette caisse mais entretiens rigoureux et conduite respectueuse de la mécanique.
bientot 330000km avec un 323i e36
je voulait y mettre unbe petite sortie sport,mais je suis amoureux du bruit d origine 6 cylindre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités