Bonjour , je suis a la recherche d'amortisseur origine si possible pour ma 535i e34 si vous savez ou je peux en trouver ( même occasion si bonne état ) avant et arrière
Depuis quelque jour j'ai des forte vibration a partir de 90km/h.. ce n'est pas un problème d'équilibrage n'y de jante voilée ( je viens de faire la vérification), et il possible que cela vienne des silents bloc arrière qui sont sur le triangle ? car il sont dans un salle état ..
merci
bonne soirée
Une 535I Unique.....
- ludo520i24s
- ludo520i24s
Re: Une 535I Unique.....
Petit up !! ??
merci
merci

- joe23
Les vibrations en roulant sans freiner à 90 km/h, c'est presque à coup sûr des jantes mal équilibrées.
Tu as interverti tes jantes, essayé d'autres jantes ou tu as fait rééquilibrer les tiennes?
@+;)
Tu as interverti tes jantes, essayé d'autres jantes ou tu as fait rééquilibrer les tiennes?
@+;)
-
En faite tu peux trouver d'origine sous la moquette passager avant un Alpine (en option suivant pays ) perso j'en ai trouvé un il y a 3 ou 4 ans .ludo520i24s a écrit :Salut , oui les réglage sont vraiment chiant et cela joue même sur le ripage et tout ce qui va avec c'est vraiment un casse tête comme tu dis bien ..
J'ai une question existe il des bmw e34 bien sur avec des ampli dans le coffre d'origine car j'ai des branchements dans le coffre ( des fiches ) pour brancher un ampli et vu l'installation je dirais que c'est d'origine car c'est très propre il y a une autre fiche pour un chargeur CD .. qui a mon avis a était supprimer ..
merci de votre aide
bonne matinée
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- ludo520i24s
Oui j'ai fait refait l'équilibrage ... une jante demande 75g d'un cotée et 40g de l'autre ...
Je pense aussi a une erreur ..
Je pense aussi a une erreur ..
- crazymac
Si c'est arrivé d'un seul coup, alors il faut chercher une cause autre que l'usure de quoique ce soit.
- ludo520i24s
J'ai encore une question car après recherche sur le net je ne trouve rien de très clair ...
Et il possible de roulait au sp95 e10 ??
Je pense a un problème d'équilibrage je vous tien au courant je fais un contrôle pour être sur
merci de vos réponse !!!
Et il possible de roulait au sp95 e10 ??
Je pense a un problème d'équilibrage je vous tien au courant je fais un contrôle pour être sur

- Adrien-24
"Tout d'abord, sachez que je roule avec mon 635csi (220000kms) à 100% à
E85. Bien sur sans le boitier, mais en ayant fait quelques réglages
moteur (potentiomètre du Motronic sur position 2 - Décrantage du
débimètre d'air 5 crans - richesse plus élevée)."
Source : http://www.forum-bmwfans.com/t4953p250-superethanol-bioethanol-e85
Qui peut le plus peut le moins ! 635csi = M30B35 comme ta 535i, si ce moulin supporte le e85 il peut supporter le e10 !
E85. Bien sur sans le boitier, mais en ayant fait quelques réglages
moteur (potentiomètre du Motronic sur position 2 - Décrantage du
débimètre d'air 5 crans - richesse plus élevée)."
Source : http://www.forum-bmwfans.com/t4953p250-superethanol-bioethanol-e85
Qui peut le plus peut le moins ! 635csi = M30B35 comme ta 535i, si ce moulin supporte le e85 il peut supporter le e10 !
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- ludo520i24s
Bonjour UPPPP j'ai rencontré un'' gros '' problème avec ma belle aujaurdhui il faut dire qu'elle fait de la route en ce moment et elle n'est pas neuve

J'ai un cliquettie qui me semble être a la roue arrière droite lorsque je part a un feux rouge ( lorsque le poids ce transfert vers l'arrière comme lors d'une accélération )
J'ai donc levé la voiture sur le pont et la plus de bruit , roue libre sur le pont le bruit n'apparrait pas c'est donc seulement quand la voiture et sur les 4 roue avec sont poids ..
Le bruit ressemble a un bruit métallique qui ce répète a chaque passage de la roue ( clic clic clic ) comme si un frotement se produit au même endroit au même moment ( dur dur d'éxpliquer ) et plus j'accélère plus le bruit prend de la vitesse et s'amplifie jusqu'au moment ou la roue tourne plus vite et que l'on ne peux plus l'entendre car il trop rapide / répétitif .... désolé mais dur d'éxpliquer
Ce bruit et vraiment génant il m'est arriver que le bruit disparaisse plus d'une semaine mais revient dès lors que j'enmène du monde a l'arrière ... je suis donc obliger de la relevé sur le pont pour que le bruit disparée. quelque jour ou même heures...
merci de vos réponse malgrès mais difficulté d'explication ! lol

J'ai un cliquettie qui me semble être a la roue arrière droite lorsque je part a un feux rouge ( lorsque le poids ce transfert vers l'arrière comme lors d'une accélération )
J'ai donc levé la voiture sur le pont et la plus de bruit , roue libre sur le pont le bruit n'apparrait pas c'est donc seulement quand la voiture et sur les 4 roue avec sont poids ..
Le bruit ressemble a un bruit métallique qui ce répète a chaque passage de la roue ( clic clic clic ) comme si un frotement se produit au même endroit au même moment ( dur dur d'éxpliquer ) et plus j'accélère plus le bruit prend de la vitesse et s'amplifie jusqu'au moment ou la roue tourne plus vite et que l'on ne peux plus l'entendre car il trop rapide / répétitif .... désolé mais dur d'éxpliquer
Ce bruit et vraiment génant il m'est arriver que le bruit disparaisse plus d'une semaine mais revient dès lors que j'enmène du monde a l'arrière ... je suis donc obliger de la relevé sur le pont pour que le bruit disparée. quelque jour ou même heures...
merci de vos réponse malgrès mais difficulté d'explication ! lol

- MikaZ1Z1