Bonsoir;
Comme tout appareil électronique, un GPS est plus ou moins précis suivant la qualité de ses composants.
525I E34
- vfr
- Messages : 3342
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Bonjour à tous 
Voilà quelques nouvelles de la 5.
Dernièrement les sb de la traverse arrière ont été faits, c'est le jour et la nuit.
J'ai également changé les durites d'eau/essence car elles étaient craquelées et une odeur se faisait ressentir à l'habitacle, résultat elle consomme moins.
J'ai versé un produit russe suprotec afin de refaire une couche plus lisse dans les cylindres et effacer les rayures dues à l'âge. Pas de différences niveau perfs mais je suis sûr ça lui fait du bien, le moteur est plus souple.
Filtre habitacle aussi car la buée dominait le salon. Les bougies on eu le droit aussi, la voiture est devenue plus nerveuse. En enlevant les bougies, celle du cylindre 5 n'était pas serrée
J'ai aussi mis 4 pneus nakang en 225/45/16(j'aurai du mettre 245 à l'arrière
) Ils tiennent bien sur le mouillé comme sur sec.
Voici quelques photos avec les pièces dont j'avais parlé enfin repeintes.
-Passage en shadow line
-Bas de caisse gris
-Pc ar/av gris
Finalement j'aime bien, ça lui donne un air plus agressif comme je voulais, après c'est question de goûts...
Bientôt je m'attaque à reponçer l'aile arrière comme il se doit, je sais faire maintenant.
Trouver une aile avant de même couleur , mais ça ça presse moins. Côté méca, rien à déclarer à part d'ici 1 an les amortos avant. J'hésite à les faire maintenant car je prends vraiment beaucoup de plaisir à travailler sur cette voiture...





Par ailleurs j'ai été surpris par la cote des m50m25 doubler, cela devient rare on dirait.
Je vous invite aussi à suivre notre page Fb Bmw Lovers 21 , on organise des rassos et ballades dans une ambiance conviviale !
Au plaisir de vous croiser, bonne journée !

Voilà quelques nouvelles de la 5.
Dernièrement les sb de la traverse arrière ont été faits, c'est le jour et la nuit.
J'ai également changé les durites d'eau/essence car elles étaient craquelées et une odeur se faisait ressentir à l'habitacle, résultat elle consomme moins.
J'ai versé un produit russe suprotec afin de refaire une couche plus lisse dans les cylindres et effacer les rayures dues à l'âge. Pas de différences niveau perfs mais je suis sûr ça lui fait du bien, le moteur est plus souple.
Filtre habitacle aussi car la buée dominait le salon. Les bougies on eu le droit aussi, la voiture est devenue plus nerveuse. En enlevant les bougies, celle du cylindre 5 n'était pas serrée

J'ai aussi mis 4 pneus nakang en 225/45/16(j'aurai du mettre 245 à l'arrière

Voici quelques photos avec les pièces dont j'avais parlé enfin repeintes.
-Passage en shadow line
-Bas de caisse gris
-Pc ar/av gris
Finalement j'aime bien, ça lui donne un air plus agressif comme je voulais, après c'est question de goûts...
Bientôt je m'attaque à reponçer l'aile arrière comme il se doit, je sais faire maintenant.
Trouver une aile avant de même couleur , mais ça ça presse moins. Côté méca, rien à déclarer à part d'ici 1 an les amortos avant. J'hésite à les faire maintenant car je prends vraiment beaucoup de plaisir à travailler sur cette voiture...





Par ailleurs j'ai été surpris par la cote des m50m25 doubler, cela devient rare on dirait.
Je vous invite aussi à suivre notre page Fb Bmw Lovers 21 , on organise des rassos et ballades dans une ambiance conviviale !

Au plaisir de vous croiser, bonne journée !
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
D'ailleurs elle sera peut être en vente bientôt... Ou échange
-
En lignetuomas
- Membre du club
- Messages : 17277
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 525I E34
Tu passes à quel modèle?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Salut , j'ai une proposition pour un e38 735 non vanos de 96. Stock avec pas mal d'options d'époque, volant à droite et 210000km. Mais je suis en train de négocier avec le gars comprendre quel genre c'est de proprio.
On m'a récemment proposé un echange contre une e32 735. J'ai hésité et puis j'ai laissé tomber. Si je place un rdv je regarderai si la e38 en a encore dans le ventre car ma 525 marche très bien. Mais toujours dans l'hésitation et la peur de perdre ces sensations de e34 et du m50.
On m'a récemment proposé un echange contre une e32 735. J'ai hésité et puis j'ai laissé tomber. Si je place un rdv je regarderai si la e38 en a encore dans le ventre car ma 525 marche très bien. Mais toujours dans l'hésitation et la peur de perdre ces sensations de e34 et du m50.
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Au fait j'ai refais un test 0à100. Du coup je suis en 225/45/16 donc à 110 compteur je suis à 100. Ça donne entre 8,4 et 8,7 , plutôt en forme donc pour 26 ans... C'est fou la fiabilité de ces moteurs. Mais je sens que j'ai besoin de quelque chose en 7 secondes, v8...
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: 525I E34
C'est à dire ? On est passé du rien du tout au poids de la ferraille ?Par ailleurs j'ai été surpris par la cote des m50m25 doubler !
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Avant on en trouvait à 1500 ct ok maintenant cest au dessus de 2000 pour un m50b25 souvent sans ct et peu optionée.charlie-AMK a écrit :C'est à dire ? On est passé du rien du tout au poids de la ferraille ?
Modifs pour la mienne: jantes m5 origine et sièges sport

- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6997
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 525I E34
tu n'as plus les jantes en photos plus haut ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Salut , elles ont 4pneus neufs. Pour l'instant je les ai mais un pote est intéressé.
Par ailleurs les amis , j'ai pu mettre que 3 roues car l'avant gauche frotte . Pourquoi ? Biellette de barre Stab tordue ! Du coup ça décale l'inclinaison de la jambe, et donc voilà pourquoi la voiture tirait à droite. J'en reçois une demain je fais des photos de tout cela
Par ailleurs les amis , j'ai pu mettre que 3 roues car l'avant gauche frotte . Pourquoi ? Biellette de barre Stab tordue ! Du coup ça décale l'inclinaison de la jambe, et donc voilà pourquoi la voiture tirait à droite. J'en reçois une demain je fais des photos de tout cela

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités