Allez ! On Teste L'e38 !
- sca
Re: Allez ! On Teste L'e38 !
mdrrr les fautes 

- Roadwolf
- Membre du club
Oué mè sa va pa, y manke 728 parmi les modeles conpatibles, fo coriger alor, cé pas bon :-)))
- happyken
énorme l'annonce mais elle est malheureusement tellement crédible !
- storm11300
- Membre du club
Hello mon amir2087 a écrit :Moi aussi
Et plus ça va plus je préfère l'E38 à l'E32 qui est pourtant une de mes BM préférées... Ah le petit ressaut sur la malle arrière...![]()

C'est vrai que le petit ressaut de malle arrière sur la E32

La E38 reste une "belle voiture" bien optionnée, confortable (trop je dirais.. avec l'âge, on y prend gout à "tout" ce confort

Le vrai problème étant de savoir "gérer" les utilisations (quant-on a plusieurs BMW anciennes en plus de la E38... )
Pour toi je suppose que ce problème n'en sera jamais un (moi, tu ne pose pas la question hein

Tout ça pour dire que, dans certains cas, les BMW récentes confortables et super optionnées.. c'est le piège

Aller, je stop là mon délire verbal et, je te souhaites un très bon dimanche

Georges

- Xavier_
Je reviens sur le style de l'annonce LBC.
Y'a vraiment un style rédactionnel qui marche mieux que d'autres ?
Ça m'intéresse parce que je vais bientôt passer mes annonces 6enL en mode 'hors-club'.
Y'a vraiment un style rédactionnel qui marche mieux que d'autres ?
Ça m'intéresse parce que je vais bientôt passer mes annonces 6enL en mode 'hors-club'.

- r2087
Salut !
Pour l'annonce c'est pour rigoler, mais j'ai vraiment souffert, et en la relisant je me trouve nul en annonces mal rédigées, faut que je m'améliore :p
Pour l'instant pas de touches, et si ça part pas chez quelqu'un ça partira à la benne sans aucun regret !
Georges > le délire c'est d'avoir qu'une seule BM avec toutes les options, il en manque, mais disons que là je suis déjà comblé
Pour l'annonce c'est pour rigoler, mais j'ai vraiment souffert, et en la relisant je me trouve nul en annonces mal rédigées, faut que je m'améliore :p
Pour l'instant pas de touches, et si ça part pas chez quelqu'un ça partira à la benne sans aucun regret !
Georges > le délire c'est d'avoir qu'une seule BM avec toutes les options, il en manque, mais disons que là je suis déjà comblé

- Xavier_
Un instant j'y ai cru. 

- storm11300
- Membre du club
Hello Oliver2087 a écrit :Salut !
Pour l'annonce c'est pour rigoler, mais j'ai vraiment souffert, et en la relisant je me trouve nul en annonces mal rédigées, faut que je m'améliore
Georges > le délire c'est d'avoir qu'une seule BM avec toutes les options, il en manque, mais disons que là je suis déjà comblé![]()

ça partira surement, a ce prix là

Je me doute bien pour les options, mais le 100% full, il n'y en a pas des masses (faut voir les prix aussi...

La bonne soirée à toi et à toute la petite famille

Georges

- patgtr91
- Xavier_
Ça me rappelle un vieille pub pour la Jetta, de VW.Toutes options
Le slogan : On a enlevé tout ce qui dépassait.
Et l'image : La voiture avec de chaque côté des ailes d'avion, découpées et au sol.
Apparemment internet ne s'en souvient pas.