Yo
a y est mon e30 est ventousé au sol
Mon impression :
C'est génial, superbe et nickel
- esthétique : nickel!!!! J'ai failli arraché mon spoiler avant quand j'ai sortie la voiture du garage en marche arrière!!!!!

. Les amortisseurs devaient rabaisser de - 25mm..... Je crois sans étre ambitieux que je suis a -40mm voir même -50mm comparé aux anciens

. Les anciens étaient des feu vert...... je commence a me demander si ils étaient vraiment étudié pour une 4 cylindres e30

.
Donc revenons à nos koni, la voiture est bien rabaissé dans l'ensemble sans exagérer

. Ca rend nettement plus belle la ligne!!! Par contre le nez de l'auto pique un peu vers l'avant ( très légèrement ), mais ça rend encore plus "tueur" l'avant de mon e30 surtout avec le ///M et les phares jaunes, ça impose la sportivité de loin!!

. Quand à l'arrière, il parait moins moche

.
- conduite / impressiont : j'ai testé sur 20km lors du retour.... sur un temps de pluie ( comme d'hab ). Par l'idéal pour tester mais j'ai fait des petits tests
Déjà une mon e30 n'est plus un bateau avec un roulis monstrueux qui tange dans tous les sens pour un rien limite à faire vomir ma grand mère . Plus besoin de s'accrocher à la console vers le frein à main lors des virage serré pour eviter de finir collé la bouche contre la fenétre.
donc c'est un autre monde, ventousé au bitume, tel une sportive, y a plus de "tangage" dans les virages

. La voiture ne bronche pas, reste plate!! comme le coupé T16 à mon père. de plus elle est pas tape c*l du tout, d'accord j'ai des pneus correct ( 195/60 ).
Et de deux, bah l'adhérence est nettement meilleur!!! j'ai testé que sur le mouillé ( j'ai pas le choix il pleut ), bh ça "accroche" bien mais le sule point noir :
Avec les anciens, quand la voiture commençais à légèrement partir lors des virages, elle le faisait sentir, assez préventif, mais avec les koni, wouh ça fait bizarre, ça accroche, et quand ça décroche, ça décroche direct

!!!! La tuture va pas t'envoyer un fax pour te dire qu'elle part du c*l alors que les anciens si.
A tester sur le sec.
voilà voilà par contre mon attache de pot voit de très très pret le sol, ça me fait assez peur... j'ai pas encoe prit un ralentisseur mais je craint qua je vais le limer souvent

.
a+
seb ( very happy )