Merci pour ces derniers messages qui me touchent beaucoup. Tu as raison Nico, nous nous entendrions plutôt bien je pense, en tout cas ton message est écris comme un message que j'aurai pondre moi même

Siff, rassure toi, je ne demandais pas du tout l'avis des gens en lançant ce sujet et je le dis sans pour autant critiquer les avis des divers intervenants

Pour en revenir à la M5, si vous saviez les heures et les heures que j'ai pu passer sur le net ces dernières années à glaner un maximum d'infos... lorsque ma passion BM s'est affirmée, disons à partir de 2001/2002, j'ai rapidement cerné quatre véhicules qui me faisaient rêver plus que les autres. La E30 cabrio phase II (c'est fait, quel bonheur), la M5 E34 (c'est en passe d'être fait), la série 7 E38 et la série 6 E24 qui restent des fantasmes jusqu'ici. La B6 3.5 à laquelle je n'aurai même pas rêvé faute de moyen est finalement arrivée en cours de route, j'en suis ravi.
Quant à mon équilibre psychologique lol, nous sommes sur un forum de bagnoles lol, je parle bagnoles

++
Tom