cyril.m535i a écrit :Oui les sorties régionales, les sortie inter club BMW ou avec les gti fonctionne très bien. La philosophie anciennes fonctionne bien.
Hello Cyril
C'est une bonne chose ça
Et le "petit plus" des sorties inter-clubs rajoute à l'attrait (c'est pas comme certains clubs qui ne font que des sorties "spécifiques" aux modèles qu'ils représentent et qui se retrouvent, au final, avec 5 participants et autant de voitures... )
c'est ça. mais il ne faut pas non plus trop élargir...disons la tranche 80/90's pour les régionales inter-club, sa marche bien. on a même des Porsche qui cohabite avec nos cher bmw et accoté des 205 ou 309 gti....
a Paris c'est pire, il y a de la serie 8 avec nos E21/E30!!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
salut,
oui c'est très sympa des sorties avec des voitures de la même époque, les gti sortent avec nous depuis 5-6 ans et c'est comme ca qu'ils ont créer leur club.
Cette mamie, j'ai un copain qui l'a en 3.0 CS, il dit qu'à 180 ça pousse encore ...
En 3e, à haute vitesse, il arrive encore à la faire patiner en ligne droite, à haute vitesse...
sympathique cette sortie. la CS de monsieur CS's marchait bien...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Belles photos pour de belles autos en effet !
La 3,0 CS... quelle ligne.... et quel moteur. S'il n'y en a qu'une que je regrette vraiment d'avoir vendu c'est la 3,0s, quelle grande routière et quel brio ce six cylindres.
La E30 à côté, pré 1985 vu la jupe avant, c'est quoi comme modèle ManuZ1 dis ? je la vois grise sur l'ordinateur et opalgrün sur la tablette.
Les sorties club... oui et non, du multi modèles au minimum, multi marques c'est encore mieux. Le plaisir est dans la diversité. (le premier qui sort ça de son contexte, gare ! )
c'est une 323i. toutes les E30 ne sont pas sur la photo. mais celle-ci est rigolote avec la M3, la 325is et la 323i...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.