Personnellement moi j'aime bien avec les flasques, et il me semble que j'avais lu sur une revue de l'époque ou elle est sortie, que ces flasques ont une fonction de refroidissement pour les freins.
Thierry
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Re: M5 Inside
dans le poste sur la M5 de Thomas olivaux , il explique que cela sert au reffroidissement des disquesthierry19 a écrit :Personnellement moi j'aime bien avec les flasques, et il me semble que j'avais lu sur une revue de l'époque ou elle est sortie, que ces flasques ont une fonction de refroidissement pour les freins.
Thierry




- dluz
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Re: M5 Inside
Moi je préfère avec, j'aime pas le noir avec les rebords gris sur une couleur de carrosserie autre que noir ou gris.
La je la trouve "pas finie" comme ca.
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DLUZ
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Re: M5 Inside
heu pour moi c'est pas de limaille du tout !!!!R1devil a écrit :hier il a fait super beau donc on en a profiter pour faire la vidange filtre a huile au chaud. d'apres
l historique elle avait pas ete faite depuis 10 000km ....... vue la couleur de l huile, elle en avait bien besoin par contre pratiquement pas de limaille dedans
Si tu commences à en avoir fais toi du soucis : normalement il y a le filtre à huile pour bloquer tout ça quand il y en a.
perso j'en ai jamais eu dans aucune de mes autos. J'en ai uniquement eu dans une boite mais le roulement d'entrée était mort et c'était la M5
A+ Marc
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Re: M5 Inside
marc325ix a écrit :heu pour moi c'est pas de limaille du tout !!!!
Si tu commences à en avoir fais toi du soucis : normalement il y a le filtre à huile pour bloquer tout ça quand il y en a.
perso j'en ai jamais eu dans aucune de mes autos. J'en ai uniquement eu dans une boite mais le roulement d'entrée était mort et c'était la M5
A+ Marc
tout a fait d accord mais j ai remplace le filtre a huile en meme temps, et l huile stockée dans le logement du filtre etait mélange avec l huile du moteur.




- R1devil
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Re: M5 Inside
Salut un peu de news de la bete
, alors comme j'ai ete sage Dluz a bien voulut que l'on achete le tempomat , alors j'ai ete faire un bon coups de fusil sur ebay ( 84 euro le tempomat "complet") me manque juste deux trois vis, capteur d'embrayage et un capuchon en francais ( en commande chez bmw)

et puis un autre plaisir des tweeter du pack soundsystem (qui devraient plus tarder)



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Re: M5 Inside
tu as vérifié que c'est bien le bon ? car il y a 2 versions de tempomat et ils se différencient par le nombre de fils de la commande 2 ou 5. Sur la mienne j'ai le 5 fils et c'est une 3.8 de 93. Il me semble que pour les 89 c'était le 2 fils.R1devil a écrit :Salut un peu de news de la bete, alors comme j'ai ete sage Dluz a bien voulut que l'on achete le tempomat , alors j'ai ete faire un bon coups de fusil sur ebay ( 84 euro le tempomat "complet") me manque juste deux trois vis, capteur d'embrayage et un capuchon en francais ( en commande chez bmw)
et puis un autre plaisir des tweeter du pack soundsystem (qui devraient plus tarder)
C'est en fonction de l'année que cela change. J'espère que tu as le bon pour ton auto.
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Re: M5 Inside
arf non je savais pas , cela voudrait dire que je vais peut etre devoir changer le levier ?



- Thomas Olivaux
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Re: M5 Inside
Deux fils tu es sur marc325 ? Sur E30 y'a un passage de 4 à 5 fils, mais en 1990 c'est déjà le 5 fils (sa M5 est de 04/1990).
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Re: M5 Inside
autant pour moi, je pensais qu'elle était de 89.Thomas Olivaux a écrit :Deux fils tu es sur marc325 ? Sur E30 y'a un passage de 4 à 5 fils, mais en 1990 c'est déjà le 5 fils (sa M5 est de 04/1990).
Cela étant c'est facile de voir si c'est la bonne version : le connecteur du boitier est pas le même et surtout il suffit de regarder au niveau de la prise du comodo pour savoir le nombre de fils.
Je sais aussi qu'il y a eu des changement dans la forme des tiges de comodos suivant les pays : plus ou moins coudé vers le bas.
A+ Marc
malheuresement si tu as pas le bon levier c'est que tu as pas la bonne version de boitier non plus.R1devil a écrit :arf non je savais pas , cela voudrait dire que je vais peut etre devoir changer le levier ?
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