rambo_om a écrit :5000 euros c'est peut etre abusé, .
Carrément abusé même , faut pas se leurer , si tu veux un bon modèle , il faudra y mettre le prix .
Dans cette fourchette de prix , tu risque d'avoir des surprises , moi je ne m'y risquerais pas . Une 328 pour le prix d'une twingo , je prends la twingo sans hésiter . Marchander pour marchander , je suis pas pour .
Un gars m'avais fait le coup un jour lors de la vente de ma moto . Il m'avait appellé et tout et tout , il connaissait le prix etc . La moto était nickelle de chez nickelle et peut kilométrée (demandez à ceux qui me connaissent ma notion du "nickel"

). Bref , le gars savait . Il à fait 200 bornes pour venir la voir et m'avait bloqué un dimanche complet pour cette visite . En 10 mn de discussion , il me dit " je vous la prends pour 18 000 frs (j'en voulais 28 000 frs) . Il m'avance du blabla genre , çà consomme , elle à 10 ans etc etc ...Conclusion : Je l'ai remercier et reconduis à sa voiture . J'ai vendue la moto 2 semaines plus tard à un gars qui à su l'apprecier à sa valeur , et au prix que je voulais , à 1000 frs pres .
Donc attention , négocier oui , marchander non !! Ce serait bête de rater une voiture qui vaut vraiment les euros supplémentaires par rapport aux "poubelles" que l'on peut trouver .
Apres on pourra toujours dire " oui mais pour ce prix t'as une E46 !(existe aussi la variante : "pour ce prix t'as une M3 !")" Bin prends une E46 alors ou une M3 ruinée ! Mais si tu veux une belle 328 E36 , les beaux modeles ont un prix !!
Bon courage et gare à la précipitation !