Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
M3

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par M3 »

j'ai tout compris !

Alors cette voiture je la connait un peu et oui elle est bien allemande d'origine mais immatricculé en france (si je me rappelle bien) comme je l'ai dit elle me branchait bien au début mais pas assez puissante pour moi !

Cela fait un moment qu'elle est a vendre, au début elle était a 13000 euros mais comme elle n'est pas biturbo elle est bcq bcq moins recherché, c'est pour ca qu'elle est tjs a vendre !

Et effectivement j'ai préféré la M5 en 3.8l qui fait qd meme 340cv pour bcq moins cher que 13000euros et en plus plus récente :P donc le choix était vite fait

Et effectivement la mienne n'est pas bi turbo mais je vais me "consoler" un tout petit peu car je cherche un e30 alpina et je prendrais surtout ce que je vais trouver :( trubo ou pas ;)

voila ++

ps: pour l'avoir vu de tres trepres la B10 est vraiemnt belle !

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Tu as raison R2087, depuis la page 95 on a bien rigolé, mais ça ne concerne plus vraiment de prés le Topic de départ.
J'ai rien contre qu'on déplace ou supprime tous les messages non en rapport direct avec la resto, plein de gens les ont déjà lus, on s'est amusé, mais il faut penser aux autres qui lisent ou vont lire le topic et qui ne voudront plus le lire parce que confus.
Ca fait du boulot aux modos d'un autre côté, et je m'en excuse.

r2087

Message par r2087 »

Moi j'en suis page 35, j'ai pas un pont court comme beaucoup de forumers :D

C'est bien le virtuel finalement, on peut se lacher et raconter à peu près n'importe quoi, et fantasmer sur n'importe quoi, on fait de mal à personne :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Quoi, tu me crois pas cap d'acheter une 507 demain ? :D

Tu me diras c'est vrai que les quelques posts depuis la page 95 sont rapides à lire.

Avec tout ça mes amis, je ne sais pas si je vais vous apporter du nouveau demain, il a l'air plus préoccupé par la vente de voitures d'occasion, que par ma peinture mon ami garagiste.
Tous les jours j'espère un peu, mais un jour, il va m'appeler pour dire que c'est fait et j'aurais oublié de quoi il parle ...
Ah oui ma voiture, ah bon elle avait besoin d'une peinture ?

Invité

Message par Invité »

sergouilbm a écrit :... il a l'air plus préoccupé par la vente de voitures d'occasion,....
Ah oui ma voiture, ah bon elle avait besoin d'une peinture ?...
lut.
il l'aura pt'et vendu ! :innocent: :devil: :D :D :D :D

peinte de surcroix ! <_< B)
@+
fred

fabfue

Message par fabfue »

sergouilbm a écrit :Avec tout ça mes amis, je ne sais pas si je vais vous apporter du nouveau demain, il a l'air plus préoccupé par la vente de voitures d'occasion, que par ma peinture mon ami garagiste.
Tous les jours j'espère un peu, mais un jour, il va m'appeler pour dire que c'est fait et j'aurais oublié de quoi il parle ...
Ah oui ma voiture, ah bon elle avait besoin d'une peinture ?
Tu veut qu'on lui envoi un comité de soutien 6enligne devant son garage !!
Avec des panneaux "la peinture !! la peinture !!!" !!! :D

:thup:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ouais, je crois qu'il n'y aura plus que ça à faire...
C'est dingue quand même, évidement je comprends ses priorités, mais là ça fait 10 jours qu'elle est camouflée...
Je sais pas moi, quand j'achète une voiture, une fois que c'est lancé, j'ai envie de l'avoir assez vite, c'est normal.
Là en plus, je me suis dépêché pour une question de beau temps impératif, et depuis hier il fait un temps magnifique.

Especiosa

Message par Especiosa »

et le beau temps c'est pas prévu de durer.

Mais si tu payes le tarif client... t'es en droit de le presser un peu.
Si c'est un prix "préferentiel", c'est sur qu'il faut prendre son mal en patience...

Allez courage...
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Que ce soit préférentiel ou pas, rien n'a été dit à ce sujet, ce que je sais c'est que sur ses conseils, je me suis dépêcher pour profiter du soleil, alors qu'il ne la fasse pas, c'est un peu décevant. La météo dit qu'il pleut demain. Et les températures vont chuter...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

hooooooooouuuuuuuurrraaaaaa :thup:

Merci les copains, mais la manif avec les banderolles ne sera pas nécessaire, il est en train de peindre la voiture !!!

J'ai eu son mécano qui m'a dit qu'il était dessus.

Je vais voir si je peux la prendre en photos ce soir, lorsqu'elle sera hors-poussière.
Sinon, j'attendrais demain.
Encore qu'il vaut mieux ne pas attendre trop pour le décamouflage, à cause des risques d'arrachage avec le scoth.

Je suis super content, ça m'enlève un de ces poids, en plus il fait un temps maginifique.

Allez, tous avec moi "MERCI PATRICK !!!" C'est le nom du peintre !

A trés vite !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »