E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
xavier12473

Re: E34 du forum

Message par xavier12473 »

rocaldo a écrit :sans carte grise ??? bonne chance pour te debarrasser de l'epave !!!

Coupée en morceaux c'est pas un problème...
Une 12 ou 24 soupapes?

toytoy

Message par toytoy »

///Mr.DRFT a écrit :Belle de loin mais loin d'etre belle.

Je suis aller voir un carrosier cette aprem, resulta l'ailes arriere est attaquer par la corrosion mais pas juste le passage de roue car quand ont tire un peu ca bouge jusqu'a la trappe a essence donc c'est pas super bon signe et je viens de voir que le coin inetrieur en bas de la portiere est aussi attaquer :ranting: resulta une complete faut que je compte entre 2000€ et 2500€ a causse des surprises.

Point possitif j'ai trouver une donneuse d'organes a 200€ (520i 1990)... si quelqu'un peu me confirmer que les pieces carroseries ce monte sur un TDS de 92 ca serais :top:

http://img208.imageshack.us/img208/8996/spma0130.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/5285/spma0129.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/4355/spma0127.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/8076/spma0124.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/3986/spma0125.jpg
Ah ben ça vas elle présente pas trop mal ;)

Je te voit au kaligone samedi prochain ?
Image

octobre

Message par octobre »

xavier12473 a écrit :Coupée en morceaux c'est pas un problème...
Une 12 ou 24 soupapes?
Je sais pas comment ca se passe en Belgique mais chez nous faut présenter la CG ou une copie chez le ferailleur sinon il prend rien...

Enfin en tout cas c'est comme ca chez Veolia à Poitiers, Niort et Tours.

xavier12473

En Belgique si tu "vends" une voiture au poids pour les ferrailles sans carte grise ça le fait pas trop mais coupée en morceaux ce n'est plus que de l'acier, comme un échappement, ou autres déchets métaliques...

octobre

Message par octobre »

xavier12473 a écrit :En Belgique si tu "vends" une voiture au poids pour les ferrailles sans carte grise ça le fait pas trop mais coupée en morceaux ce n'est plus que de l'acier, comme un échappement, ou autres déchets métaliques...
Oui je comprend mais bon à moins de faire 36 voyages, quand t'amenes une coque découpée à la ferraille le mec demande une copie du carton sinon il en veut pas...

Faut dire ici les gitans ils aménent beaucoups de feraille et y a déjà eu tellement d'embrouilles...

xavier12473

Faut croire qu'ils sont plus cool ici...
J'ai déjà amené deux e34 en morceaux et ils m'ont rien demandé...
Une Honda civic aussi

rocaldo

Message par rocaldo »

ah oui t'es en Belgique !!! car comme Octobre, j'en ramenes un paquet et a chaque faut tout avoir sinon ils prennent pas et en morceau, ils sont pas fou non plus a moins de x voyages ... j'ai un ferrailleur qui n'est pas regardant quand c'est en morceau mais vaut mieux pas un controle derriere ca ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

toytoy: y a quoi au kaligone le samedi ??? ... tu voulais pas plutot dire vendredi ???
(par contre ca fais longtemps que je t'est pas vue donc ta plus de chance de me reconnaitre que l'inverse lol)

xavier12473: aucune idée pour le moteur, vue que ce n'est pas ce qui m'interesse mais si y a des pieces a revendre je le ferais, par contre je me suis tromper c'est pas le moteur qui est hs c'est la pompe a eau qui est cassé.

En ce qui concerne le ferrailleur c'est comme partout, y a la theorie et la pratique mais "normalement" il lui faut la CG pour la prendre.
J'attends confirmation qu'il peu la prendre sans la CG avant de l'acheter mais bon je crois que a ce prix (200€) je vais pas faire le difficile je la prends et j'aviserais le moment venu.

xavier12473

///Mr.DRFT a écrit :toytoy: y a quoi au kaligone le samedi ??? ... tu voulais pas plutot dire vendredi ???
(par contre ca fais longtemps que je t'est pas vue donc ta plus de chance de me reconnaitre que l'inverse lol)

xavier12473: aucune idée pour le moteur, vue que ce n'est pas ce qui m'interesse mais si y a des pieces a revendre je le ferais, par contre je me suis tromper c'est pas le moteur qui est hs c'est la pompe a eau qui est cassé.

En ce qui concerne le ferrailleur c'est comme partout, y a la theorie et la pratique mais "normalement" il lui faut la CG pour la prendre.
J'attends confirmation qu'il peu la prendre sans la CG avant de l'acheter mais bon je crois que a ce prix (200€) je vais pas faire le difficile je la prends et j'aviserais le moment venu.

C'est pas difficile si tu vois plein de caches plastique c'est un 24, si plein d'alu c'est un 12...
1990 c'est l'année du changement donc ça peut être les deux

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Au pire je prend le n° de caisse et je regarde dans l'ETK pour etre sur a 100%

Si tu cherches des pieces envois moi ta liste par MP

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »