Sinon, ce soir j'ai fait ça :
J'ai voulu remettre les baguettes d'ailes AV, mais elles sont trop abimées en fait. L'espace entre les deux rainures est trop important, les clips ne tiennent plus (même mes clips neuf). Ca sera l'occasion de changer toutes les baguettes.

Ensuite j'ai remonté tout ce que j'avais viré cet après midi, à savoir la plage AR et la banquette AR. J'ai fait un truc "immonde", j'ai mis des tissus sous la plage AR car j'avais plein de vibrations. C'est totalement invisible une fois réinstallé, je verrai bien à l'usage si c'est efficace. Si oui, je collerai une plaque de goudron et mettre un isolant "plus propre" probablement.

Après avoir remonté la banquette, comme elle était sale, j'en ai profité pour laver et nourrir au lait. Haaaa, c'est mieux qd même

Après ça, j'ai fait le tour de la voiture pour virer plein de stickers avec mon bidon d'acétone pour supprimer les traces de colle. Un "Gonflé à l'azote" dans l'intérieur de portes, ce relica de marcaron "McPass"...

... un sticker d'alarme sur les deux portes avant...

... un autre sticker d'alarme sur les deux portes arrière, etc.

Enfin, vu que c'était ma soirée acétone, j'ai décidé "d'améliorer" le cas du parechoc avant cassé. Voilà à quoi ressemblait cette horreur !

J'ai viré tout le scotch et j'ai commencé à nettoyer à l'acétone toutes les traces...

... ça le fait carrément mieux !

Je tente de tout coller (je virerai les traces de colles à l'acétone, là ça sèche) et, si ça tient sans (ou avec peu de) scotch, je rajouterai un peu de violet la où la peinture à sauté. Ca sera tout sauf niquel... mais nettement moins visible qd même.

++ les gens,
Thomas