Hello,
Pas d'inquiétude, elle à vraiment de l'allure cette M5.
Ca t'a pris combien de temps pour polisher l'ensemble avec tous ces produits car c'est pas une Austin la E34 ?
A+ Benj
Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- getused
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
'lut,
et ça continu encore et encore , c'est que le début d'accord d'accord
la malle arrière et les baguettes .
moi aussi j'avais récupéré un support de plaque (d'ailleurs c'était mon 1er topic sur le forum)
c'est clair que ça fini bien l'arrière et je me tâte a le faire peindre ton caisse (j'ai une tof , je ne sais plus où , d'un peint)
je n'es pas le petit joint de la serrure et a ce que j'avais compris le barillet et plus gros sur les M5
bonne continuation et bonne route pour demain
A+
et ça continu encore et encore , c'est que le début d'accord d'accord

moi aussi j'avais récupéré un support de plaque (d'ailleurs c'était mon 1er topic sur le forum)
c'est clair que ça fini bien l'arrière et je me tâte a le faire peindre ton caisse (j'ai une tof , je ne sais plus où , d'un peint)
je n'es pas le petit joint de la serrure et a ce que j'avais compris le barillet et plus gros sur les M5

bonne continuation et bonne route pour demain

A+

- alpinab10e34
non il n'est pas plug gros il n'a juste pas la même forme.
bravo Thomas pour tous ces finitions j'espère qu on finira par ce croisé et échanger le plaisir de la M5. bon courage pour la suite
bravo Thomas pour tous ces finitions j'espère qu on finira par ce croisé et échanger le plaisir de la M5. bon courage pour la suite

- viko
Ah Thomas je vois que ça continue de plus belle avec ta ///M5.
Plus neuve que d' origine................

Plus neuve que d' origine................

- danmania1969
bonjour,
je dis bravo pour le courrage de cette restauration amen!
déjà plus d'un an pour finir ce projet et bien je n'ose pas imaginer quand je vais démarrer la mienne...
bon dimanche
je dis bravo pour le courrage de cette restauration amen!
déjà plus d'un an pour finir ce projet et bien je n'ose pas imaginer quand je vais démarrer la mienne...
bon dimanche
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994
Formateur
M5 E34 3.8 DE 1994
Formateur

- Thomas Olivaux
Merci merci.
Comme bcp le savent, la M5 a roulé ce WE sur le circuit d'Issoire
C'était bien cool. Pour la prochaine fois, il faudra que j'ai une suspention neuve et plus ferme, ainsi que des pneus plus adaptés (j'ai compris ce que tu voulais dire à propos des GS/D3 et de la chaleur Sava
).
Comme certains le savent aussi, j'ai depuis 3 semaines un paquet de broutages qui m'ont d'ailleurs bien embêtés à Issoire. J'étais depuis un moment sur la piste de l'alimentation en essence, le problème étant survenu après le remplacement du filtre à essence par un neuf. Dimanche soir, j'ai viré le filtre neuf... et j'ai branché en direct sans filtre : verdict immédiat, plus de broutage (enfin presque plus). Je pense vraiment que la pompe à essence est faiblarde, je vais la changer.
Pour le peu de broutages (3x rien) qu'il reste (uniquement à très bas régime), je pense connaître l'une des causes ! La tête de delco et le doigts d'allumeur sont d'origine du moteur d'occasion, de 1988, et ils ont bien vécu. Ce genre de pièce remplacée, avec un nettoyage des injecteurs, devrait corriger le tire.

Sinon, la loi de Murphy s'applique toujours, après un Samedi passé à 7000 tours sans encombre, la courroie pompe à eau et alternateur à lâché sur l'autoroute du retour. Hôtel, taxi pour trouver la pièce et bricole à l'arrache sur un parking à Toul.

J'en ai profité pour monter mon radiateur d'eau neuf ha ha

++
Thomas
Comme bcp le savent, la M5 a roulé ce WE sur le circuit d'Issoire

Comme certains le savent aussi, j'ai depuis 3 semaines un paquet de broutages qui m'ont d'ailleurs bien embêtés à Issoire. J'étais depuis un moment sur la piste de l'alimentation en essence, le problème étant survenu après le remplacement du filtre à essence par un neuf. Dimanche soir, j'ai viré le filtre neuf... et j'ai branché en direct sans filtre : verdict immédiat, plus de broutage (enfin presque plus). Je pense vraiment que la pompe à essence est faiblarde, je vais la changer.
Pour le peu de broutages (3x rien) qu'il reste (uniquement à très bas régime), je pense connaître l'une des causes ! La tête de delco et le doigts d'allumeur sont d'origine du moteur d'occasion, de 1988, et ils ont bien vécu. Ce genre de pièce remplacée, avec un nettoyage des injecteurs, devrait corriger le tire.

Sinon, la loi de Murphy s'applique toujours, après un Samedi passé à 7000 tours sans encombre, la courroie pompe à eau et alternateur à lâché sur l'autoroute du retour. Hôtel, taxi pour trouver la pièce et bricole à l'arrache sur un parking à Toul.

J'en ai profité pour monter mon radiateur d'eau neuf ha ha

++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- darkside21
Salut ,
Alors ton probléme de cylindre c'était aussi bête que cà ?car la je suis sur le [...censuré...] qu'un filtre à essence neuf combiné à une pompe à essence faiblarde puissent autant faire suer
enfin c'est cool que t'ai cerner l'origine du probléme amen!
Alors ton probléme de cylindre c'était aussi bête que cà ?car la je suis sur le [...censuré...] qu'un filtre à essence neuf combiné à une pompe à essence faiblarde puissent autant faire suer
enfin c'est cool que t'ai cerner l'origine du probléme amen!
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
- crazymac
Bravo Thomas pour cette réparation.? Moi me retrouver en rade sur le bord de la route c'est ma hantise !
C'est sûr que vu ta tête de distributeur, ça marche moins bien.... J'ai cru comprendre que tu étais sur 5 cylindres par moment ?
C'est sûr que vu ta tête de distributeur, ça marche moins bien.... J'ai cru comprendre que tu étais sur 5 cylindres par moment ?
- Mr Green
bravo pour la débrouillardise !!
la courroie était "neuve" de lorsque tu as remis le moteur ?? tu as des infos sur la pompe à eau ?
la courroie était "neuve" de lorsque tu as remis le moteur ?? tu as des infos sur la pompe à eau ?
- Geksy
Zut la "légende" du forum est tombé en rade à quelques kilomètres de chez moi, et je n'ai même pas pu aider
Sinon +1 pour la débrouillardise, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir réparer sa voiture soi-même, et de ce permettre de changer quelques pièce en plus au passage

Sinon +1 pour la débrouillardise, c'est pas donné a tout le monde de pouvoir réparer sa voiture soi-même, et de ce permettre de changer quelques pièce en plus au passage

330d touring e46 Oxfordgrün