E34 du forum
- E9 CSI
Re: E34 du forum
jolie , vraiment , mais perso j'ai un peut de mal avec les jantes qui semble trop sortir..
- schnekhome
celle en chrome on été revendu je suis passé au modèle a deport plus sobre pour la voiture 

- manu320
Salut!!
Trés belle E34!
La casquette de toit est de trop à mon gout!
A+

Trés belle E34!
La casquette de toit est de trop à mon gout!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- xavier12473
schnekhome a écrit :salut a tous pour ma part j'ai une 525tds de 1994 avec bas de caisse du pack M jante a deport feux blanc xenon casquette de bai vitré a l'arrière full option et prochainement je vais rajouté la climatisation automatique,regulateur de vitesse les deports des jantes je l'ai poli
http://img18.imageshack.us/img18/9803/photo0223t.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/2365/photo0225.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/2558/photo0035.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/7436/photo0221w.jpg
http://img79.imageshack.us/img79/7843/photo0165s.jpg
Elle ne saurait être full options si tu dois lui rajouter la clim!
C'est un gros boulot la clim.
Il faut déposer le tableau de bord complet!
-
Salut Sébastien ,
je me doutais bien qu'on se retrouverait un de ces jours sur " 6enlignes " .
Sympa , ta voiture . J'adore la couleur . J' t'avais posé la question au sujet des jantes que tu allais garder .
T'as fait le bon choix à mon sens , les jantes chromés , c'est vraiment " too much " à mon gout .
" La casquette de toit est de trop à mon gout! " .
+1 avec Manu . Heureusement que tu ne l'avais finalement pas mise sur ton " ex " ( j'aurais été obligé de la faire virer ! ) .
" C'est un gros boulot la clim.
Il faut déposer le tableau de bord complet! "
T'inquiétes , Xavier . Ce garçon sait y faire !
A+
je me doutais bien qu'on se retrouverait un de ces jours sur " 6enlignes " .
Sympa , ta voiture . J'adore la couleur . J' t'avais posé la question au sujet des jantes que tu allais garder .
T'as fait le bon choix à mon sens , les jantes chromés , c'est vraiment " too much " à mon gout .
" La casquette de toit est de trop à mon gout! " .
+1 avec Manu . Heureusement que tu ne l'avais finalement pas mise sur ton " ex " ( j'aurais été obligé de la faire virer ! ) .
" C'est un gros boulot la clim.
Il faut déposer le tableau de bord complet! "
T'inquiétes , Xavier . Ce garçon sait y faire !

A+
ManBM
- schnekhome
hé oui manu trop fort qu'on se retrouve ici!! je parlais que j'allais installer la meme clim que celle que j'ai installé dans celle de manu e34 525i de 1989 qui es en faite mon ex!!j'ai deja la clim manuelle bizone et je vais installer l'automatique!!!!
- xavier12473
Là je vois pas trop l'intéret...schnekhome a écrit :hé oui manu trop fort qu'on se retrouve ici!! je parlais que j'allais installer la meme clim que celle que j'ai installé dans celle de manu e34 525i de 1989 qui es en faite mon ex!!j'ai deja la clim manuelle bizone et je vais installer l'automatique!!!!
Je ne sais pas s'il faut tout changer pour ça...
- schnekhome
non du tout simplement le bloc de chauffage complet a l'interieur vue que toutes les trapes son commandé electriquement plus la facade avant de commande je prefère celle-ci! j'ai ajouté oci les vitres electriques a l'arrières j'ai le tout disponible plus le deshidrateur de clim + tout les joints si j'ai encore le temp je le fait avant l'hiver
- xavier12473
J'ai réussi à changer le bloc chauffage en 6heures environ...schnekhome a écrit :non du tout simplement le bloc de chauffage complet a l'interieur vue que toutes les trapes son commandé electriquement plus la facade avant de commande je prefère celle-ci! j'ai ajouté oci les vitres electriques a l'arrières j'ai le tout disponible plus le deshidrateur de clim + tout les joints si j'ai encore le temp je le fait avant l'hiver
Si tu l'as déjà fait tu devrais tourner dans ces eaux là aussi...
- schnekhome
je pense....je sais plus sa remonte la dernière et seul fois ou je l'ai fais!!! on verra bien en temp voulu je te tiendrais au courant