on voit de tout, une superbe B7 en tout point de vue peut même dépasser 15000 euros, c'est pas excessif.
Ce que je voulais dire, c'est que les deux B7 que je connaissais (en fait j'avais approché seulement la bleue, et entendu parler de la rouge) bien qu'imparfaites, marchaient très bien, elles. Cette blanche a forcément plein de choses qui se sont abimées mécaniquement, ça va être un gouffre en remise en route, pourquoi le vendeur ne la remet pas en marche tiens, c'est bizarre, ça serait pas à cause du tarif indéterminé peut-être ?
Alors non, une B7 non roulante, sans explications, faut pas exagérer, ça vaut 6000 euros maxi parce que c'est rare, si les réparations sont pour la pomme de celui qui achète. Donc je pense pas trop me tromper en disant qu'il est pas près de la vendre.
Le problème est là, les pièces sont rares, chères et maintenant quasi introuvables (disques de freins spécifiques, obligé de mettre du 840i ensuite, donc au fur et à mesure on dénature la voiture).
La 528i, si c'est bien ça que tu veux, ne t'arrêtes pas aux pneus et à l'échappement, sinon tu trouveras jamais ton bonheur, tu peux pas tout avoir, le faible kilomètrage, la boite sport, 2000 euros, et tout en super état. Moi je demanderais pas à quelqu'un d'y aller, tout ce que tu vas y gagner c'est que le gars prenne la voiture à ta place, vas-y, essaye là et si elle marche bien, n'a pas de rouille cachée, roulez jeunesse