
323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
- fazeman
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
noir , liseret jaune ça devrait le faire 

- Ytse_Jam
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Salut 
Je ne pige pas vraiment pourquoi tu repasserais du 17" au 15" ??
Sinon, noir liseret jaune me parait effectivement le plus adapté au look de ton ring toy
A+ Jason

Je ne pige pas vraiment pourquoi tu repasserais du 17" au 15" ??

Sinon, noir liseret jaune me parait effectivement le plus adapté au look de ton ring toy

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
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- manu320
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Sans le liseret jaune!fazeman a écrit :noir , liseret jaune ça devrait le faire


Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- farjone
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
manu76 a écrit :Sans le liseret jaune!c'est mieux!
les liserets c'est surfaits

- lightisright
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Pour le passage au 15'' il y a plusieurs raisons:
le coût des pneux (50 € de diff entre du 15 et du 17 en 225 de large)
la masse des jantes réduites qui ménagera l'endurance des freins. Comme je reste en dimension d'origine ça limitera les dégâts LOL.
Blague a part les pagid rs 29 sont bonnes mais super cher!!! Pour deux fois moins cher il y les Rc5 de carbone Lorraine mais côté endurance c'est pas top. J'avais parcouru 5000km de route avec ma mégane => disques fusillés.
le coût des pneux (50 € de diff entre du 15 et du 17 en 225 de large)
la masse des jantes réduites qui ménagera l'endurance des freins. Comme je reste en dimension d'origine ça limitera les dégâts LOL.
Blague a part les pagid rs 29 sont bonnes mais super cher!!! Pour deux fois moins cher il y les Rc5 de carbone Lorraine mais côté endurance c'est pas top. J'avais parcouru 5000km de route avec ma mégane => disques fusillés.
- Ytse_Jam
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Salut 
Mais tu n'as pas peur de perdre trop en précision de roulage en repasser à du 15" par rapport au 17" ?
Sur la hauteur de flancs tu devrais avoir plus de déformation de la gomme en appui et donc une impression de flou plus importante
Rien qu'en passant du 16" au 15" sur ma E21 j'avais senti la différence sur piste... (et je ne te parle pas du 16" --> 13"
)
Vu le travail que tu as fait sur les trains roulant et le "chassis", je trouvais surprenant ce retour en arrière
A+ Jason

Mais tu n'as pas peur de perdre trop en précision de roulage en repasser à du 15" par rapport au 17" ?

Sur la hauteur de flancs tu devrais avoir plus de déformation de la gomme en appui et donc une impression de flou plus importante
Rien qu'en passant du 16" au 15" sur ma E21 j'avais senti la différence sur piste... (et je ne te parle pas du 16" --> 13"

Vu le travail que tu as fait sur les trains roulant et le "chassis", je trouvais surprenant ce retour en arrière

A+ Jason

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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
il s'est expliqué au dessusYtse_Jam a écrit :Vu le travail que tu as fait sur les trains roulant et le "chassis", je trouvais surprenant ce retour en arrière
pourquoi des cales de déport ? la 323 ti est homologuée 15", en 205 en tout cas
- lightisright
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Ytse_Jam a écrit :Salut
Mais tu n'as pas peur de perdre trop en précision de roulage en repasser à du 15" par rapport au 17" ?
Sur la hauteur de flancs tu devrais avoir plus de déformation de la gomme en appui et donc une impression de flou plus importante
Rien qu'en passant du 16" au 15" sur ma E21 j'avais senti la différence sur piste... (et je ne te parle pas du 16" --> 13")
Vu le travail que tu as fait sur les trains roulant et le "chassis", je trouvais surprenant ce retour en arrière
A+ Jason
Je n'ai fait aucun travail sur les trains roulants encore, je ne sais pas du tout quoi faire pour le train avant, monter un train complet de M3 3,2L ou mettre tout simplement des coupelles réglables...
Sionn tu sais un R888 ça a des flancs très rigides...
Un très grand merci à e30power grâce à qui j'ai pu mettre l'arceau dans la chaumière où l'on va opérer la e36.
J'en ai profité pour chopper les BAR avant et arrière en Alu, ça pèse aussi lourd que qu'un demi sachet de pop corn.
- nicolas94
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Salut,lightisright a écrit :Je n'ai fait aucun travail sur les trains roulants encore, je ne sais pas du tout quoi faire pour le train avant, monter un train complet de M3 3,2L ou mettre tout simplement des coupelles réglables...
Sinon tu sais un R888 ça a des flancs très rigides...
Un très grand merci à e30power grâce à qui j'ai pu mettre l'arceau dans la chaumière où l'on va opérer la e36.
J'en ai profité pour chopper les BAR avant et arrière en Alu, ça pèse aussi lourd que qu'un demi sachet de pop corn.
Pour les trains roulants => grosses barres stab et ressorts courts ! (si possibles progressifs) ensuite amortos qui vont bien.
les R888 ça coute un oeil et c'est un gros gachis que de rouler sur route avec si tu peux trouver des jantes en 16, ce sera sans doute le meilleur compromis. J'ai essayé le 16, le 15 et 17 sur ma 325ix et le mieux c'est le 16.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
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- lightisright
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Re: 323 Ti Compact Pack //m Individual => Mon Ringtoy
Bon, j'ai pêché quelques infos:
Les coupelles de 3,2L se montent mais le reossort de suspension à un diamètre trop important et touche le dome de suspension.
La question à 1 000000 : Un ressort prévu pour M3 3,2L se monte t-il sur avec un amorto prévu pour Compact...( et naturellement la coupelle sup de 3,2L)...?
Les coupelles de 3,2L se montent mais le reossort de suspension à un diamètre trop important et touche le dome de suspension.
La question à 1 000000 : Un ressort prévu pour M3 3,2L se monte t-il sur avec un amorto prévu pour Compact...( et naturellement la coupelle sup de 3,2L)...?
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