Présentation M535i E28

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FredM535i
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Re: Présentation M535i E28

Message par FredM535i »

énix a écrit :A ce sujet, je trouve que la consommation électrique au repos des M535i relativement élevée (0.02 /0.03 chez moi) A. Ce qui est gênant pour un usage tres occasionnel :ranting: car cela tendance à vider les batteries et à réduire leur durée de vie ranting: ranting: c
je suis assez d'accord !
je ne l'ai jamais mesuré mais j'ai eu plusieurs soucis avec mon ancienne à ce sujet.

moi je l'ai en daily driver mais des fois meme sur 1 week end on se demande le lundi si elle n'a pas un peu de mal, alors quand c'est 1 ou 2 semaines de vacances !!
Fred M535i
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énix
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Re: Présentation M535i E28

Message par énix »

Je me suis penché sur ce sujet.
Déjà, le système d'alarme pompe pas mal. Je le désactive au garage.
Mais reste encore 0.2/0.3a pompé sur le fusible qui gère l'odb et cie... (le 2eme en partant du bas à droite).
Pour trouver le consommateur, faut tout démonter, :ph34r: :ph34r: :ph34r: Donc si la voiture ne sert pas durant plusieurs semaines > Je vire ce fusible, la conso est pour ainsi dire nulle.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sam22
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Re: Présentation M535i E28

Message par sam22 »

bizarre, parce que la mienne ne consomme rien :mellow:

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énix
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Re: Présentation M535i E28

Message par énix »

J'ai aussi le même souci avec ma noire, qui me vide totalement une batterie en 1 mois d'immobilisation.
Je n'ai par contre pas vérifié si le probleme est identique.
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FredM535i
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Re: Présentation M535i E28

Message par FredM535i »

énix a écrit :Je me suis penché sur ce sujet.
Déjà, le système d'alarme pompe pas mal. Je le désactive au garage.
Mais reste encore 0.2/0.3a pompé sur le fusible qui gère l'odb et cie... (le 2eme en partant du bas à droite).
Pour trouver le consommateur, faut tout démonter, :ph34r: :ph34r: :ph34r: Donc si la voiture ne sert pas durant plusieurs semaines > Je vire ce fusible, la conso est pour ainsi dire nulle.
comment tu fais pour désactiver le systeme d'alarme ? sur le mien il n'y a pas de clé ? de mémoire il est sur le meme fusible (il y en a peut etre plusieurs) que la pompe à essence donc si on l'enlève la voiture ne démarre plus ?

a priori la mienne a l'alarme qui ne peut plus se mettre en route via la fermeture de la porte car le barilet a été changé et pas remis comme il faut (c'est le proprio précédent qui m'a raconté un truc mais je n'ai pas regerdé)

a l'époque ou j'avais eu des pb avec la grise je n'ai jamais trouvé comment la désactiver.
Fred M535i
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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

Ca ne m'étonne pas du tout que les M535i consomme au repos...

Dans mon cas je suis parti une semaine en déplacement, donc j'ai débrancher la batterie durant ce laps de temps.

Je rentre le mercredi matin, je rebranche la batterie, la voiture peine un peu mais démarre quand meme.

Je roule pas mal toute la journée, à chaque fois démarrage au quart de tour...

Jeudi matin, -6°, je tourne la clé dans le contact, et là c'est à peine s'il reste assez de jus pour lancer le démarreur :rolleyes:

Et vu le prix des batteries de cette taille, mieux vaut les bichonner ! :amen:
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superpooky
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Re: Présentation M535i E28

Message par superpooky »

perso, je débranche mes batteries, et si je sais qu'une voiture va rester dehors un certain temps par ces températures très basses, je démonte la batterie et la met dans un endroit chauffé ... c'est madame qui n'est pas contente des fois d'avoir une ou deux batteries dans son cellier ... :rolleyes:
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Re: Présentation M535i E28

Message par cyril.m535i »

superpooky a écrit :perso, je débranche mes batteries, et si je sais qu'une voiture va rester dehors un certain temps par ces températures très basses, je démonte la batterie et la met dans un endroit chauffé ... c'est madame qui n'est pas contente des fois d'avoir une ou deux batteries dans son cellier ... :rolleyes:
Une ou deux!!! Moi j'aurai dit qu'il y en avait plutôt 10 dans ta salle à manger!! :lol:
Les alarmes d'origines sur les m535i pompes un peux de courant au repos, mais normalement ont doit pouvoir redémarré 1 mois après ;) ...si non il y a fuite de courant ou la batterie est HS :( .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Fabkalel
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Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

superpooky a écrit :perso, je débranche mes batteries, et si je sais qu'une voiture va rester dehors un certain temps par ces températures très basses, je démonte la batterie et la met dans un endroit chauffé ... c'est madame qui n'est pas contente des fois d'avoir une ou deux batteries dans son cellier ... :rolleyes:
C'est ce que je fais maintenant, meme en roulant tous les jours une batterie fatiguée a du mal avec -11° comme ce matin.... :glare:
Image MMMM.....Miam !!!

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kita2
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Re: Présentation M535i E28

Message par kita2 »

énix a écrit :J'ai aussi le même souci avec ma noire, qui me vide totalement une batterie en 1 mois d'immobilisation.
Je n'ai par contre pas vérifié si le probleme est identique.
ma m535 se vidait en un mois et ma e23 c'est pareil :online:

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