Salut Olivier,r2087 a écrit : Pour le régul on a vu que le reste était différent, par exemple la prise bleue disponible près du boitier...
Peut-être que les fils sont les mêmes mais que la connectique change avec les versions ultérieures ? Perso je préfèrerais ton install à la mienne... où j'ai pas de précâblage
Je ne sais pas, j'ai pas pensé à regarder la couleur des fils et l'ordre de montage. Certainement que certains fils sont identiques mais comment bien les repérer aux deux bouts et surtout quel changement de montage électrique entre une connectique à sept fils et une autre à neuf fils.
ça a beau être précablé, ça reste exotique car concrètement à moins de tomber pile sur le bon montage... A suivre, je ne vais pas lâcher le morceau.
J'ai effectué un montage à blanc de l'attelage pour effectuer la découpe adéquate dans la jupe arrière, tout est prêt désormais, me reste à peindre au noir antirouille l'attelage dès demain midi.
Autre chose, j'ai trouvé une broche plate à six fils dans le coffre juste à côté du faisceau de feu arrière gauche, serait-ce un branchement pour l'attelage ?
la couleur des fils est la suivante :
- marron
- bleu/blanc
- jaune/blanc
- bleu/jaune
- rouge/bleu
- violet/blanc
ça serait bien pratique si c'était si simple