Remarquez, chez Peugeot, certaines concession n'ont même plus de service pièce détachées

Sans parler des fois où on te dit que la pièce n'est pas dispo et qu'il faudra revenir plus tard.Jul205rallye a écrit : ↑mer. mars 05, 2025 7:13 am Même sans faire de borne, le service pièce détachée est ouvert aux même heures que je bosse ! Donc au final je commande des pièces chez BMW uniquement lorsque je suis en vacances.
Remarquez, chez Peugeot, certaines concession n'ont même plus de service pièce détachées.
je ne sais pas où tu te trouves dans le 91, pour le coup à Lisses (Indigo), pas de soucis, après j'y vais pas non plus très souvent... Mais bon contact, la semaine dernière j'ai même envoyé un mail pour avoir le prix de certaines ref, j'ai reçu un devis le lendemain, c'est bien !JWEST a écrit : ↑jeu. mars 06, 2025 8:46 am Moi je parle de BMW Vélizy, même en connaissant le magasinier, avant le covid, impossible d'avoir des vis ou des clips à l'unité.
Tu es obligé de prendre le sachet de 10 ou 50 avec un prix à l'unité de 3€, ça fait cher le clips.
La même excuse, une fois ouvert c'est soit disant invendable rapidement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités