Yo,
En fait mon achat initial avait été motivé par une plus-value en cas de revente afin de prendre une E38, mais avec le temps je me suis attaché aux E32 (pour ceux qui auraient pas compris

) et ne m'habituant pas au [...censuré...] de la E38, j'ai baissé de motivation pour la E38. Puis j'ai eu ma 730I V8 et je me suis dit que plutot que de garder une 'simple' série 7 E32, autant en garder une d'exception et donc pour l'instant je m'y fait a cette titine, un peu de puissance en boite meca n'est pas tres agreable en mode bourrin mais comme je conduit cool, je l'utilise mollement donc le moteur ne secoue pas et grace a son couple je peux même rouler un peu en sous regime sans problème donc elle devient agreable comme une boitoto.
Pour la puissance, comme je l'utilise pas, elle ne me derange pas
Mais je dois avouer que ma 500 SL MERCEDES qui fait 320ch est tres agreable car en boitoto, je ne mets jamais lepied a fond car ça monte comme un missile donc calmos
Pour ceux qui crient au scandale anti mercedes, je dirai que la SL est l'equivalent en gamme de la serie 7 cabriolet qui n'existe malheureusement pas chez BMW ...

et une série 3 cab c'est trop petit pour moi.
Bref pour l'instant je garde l'ALPINA, le pire c'est que la voiture que j'utilise le moins, j'ai fait a peine 1500km en 2 ans tandis que mon SL s'est pris 4000km en deux semaines cet été : A/R paris bretagne suivi de A/R paris/toulouse express de 3 jours (j'ai pas eu le temps de passer vu le peu de temps que j'y suis resté , c'etait mon premier voyage chez des nouveaux amis la bas donc je pouvais pas les quitter une journée

)
Voila mon SL pour que vous compreniez mon choix
bon alors, afin de donner l'envie d'avoir un SL, voici quelques photos de ma belle avec son hard topp puis sans ainsiq ue de l'emplacement windshot
A+