ben il la fait tombé tous simplement
a la base la voiture et rentré pour un joint de culasse, mais il s'est avéré que la culasse avait morflé a cause du calorstat qui s'etait bouché ou bloqué, et le moteur n'etait plus refroidit, je m'en suis aperçu trop tard
la culasse c'est fendu entre le passage d'eau et le passage des gaz d'echappement, sur 3 mm a peu pres : verdict culasse HS
donc en gros la je repart, avec :
Joint de culasse
culasse neuve
AAC neuf
verif circuit de refroidissement
vidange moteur (normal)
vidange LDR
tension de la chaine de distri
ventilo neuf
tous sa dans un garage ou c la premiere fois que je laisse ma voiture en confiance.
j'y suis allez a plusieurs reprises, et voici une petite liste des voitures qui etait au garage.
ferrari 355 GTS ---> courroie de distri + revision
Aston Martin DB7 ---> changement pont arriere
Mercedes 300 SL ---> en cours de resto
Proto Renault spyder ---> le dernier roulant dixit le boss ( d'ailleurs c'est le sien

)
2 lotus seven ---> en revision
voila
